Idées d'excuse pour éviter la piscine Help! Urgent ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Partochards! Je fais appel à vous, qui avez toujours d'excellente excuses pour sécher les cours, pour m'aider à trouver un truc de kaka pour sécher la piscine icon_cheesygrin

Déjà un certificat en poche, celui de mon dermato: mycoses et verrues (hann l'excuse!! wink )

Les gens, j'compte sur vous sur ce coup là, hein icon_redface

La piscine commence mardi et veux pas y' aller!!!! sad



T'as qu'à faire croire que t'es complexé(e) par contre si y en parle à tes parents ou qui te font voir un psy icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ouais pas con comme idée, mais justement je suis COMPLEXEE!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Enfin bon voilà... Ca pue l'anus cette histoire sad J'veux vraiment pas y aller sad smyleybleu

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ça va me servir aussi icon_cheesygrin sad

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
A aussi un "aquaphobe"?! wink

ben si t'es complexée et que t'as un prof compréhensif ça devrait marcher sinon, faudra peut être que tu monte le niveau.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
dede62
dede62 a écrit :
A aussi un "aquaphobe"?! wink


oui ^^

le choix entre trois module ou a chaque fois y'a UN sport pourri

je nage mal et j'ai un physique a ne guère présenter ^^

J'sais pas...invente une allergie au chlore, c'est la mode en ce moment les allergies...

+1 pour le chlore, tu dis que tu supportes vraiment pas, que ca te donne tres mal a la tete, que t'as du mal à respirer apres, que tu risques le malaise tellement t'as la tete qui tourne...

tu fais comme moi

t'y vas pas et tu te tapes deux zeros -_-'

Tu peux aussi faire comme moi en inventant que tu as des verrues et que tu dois aller bientot au medecin (ce qui explique ton absence de certificat médical) et ce sera tout bon icon_cheesygrin
Sinon je dis +1 pour l'allergie au chlore! Une amie a moi a fait ca, elle n'a pas du aller durant toute l'année. wink

le prob c'est que meme avec une jambe cassée ils t'obligent a aller la bas... a te faire ch.er 2h sur les gradins

impossible de po y'aller lol (sinon 0 de note de participation et 0 pour absence)

tycr21 a écrit :
J'sais pas...invente une allergie au chlore, c'est la mode en ce moment les allergies...


Ouais mais il va te demander un certificat ou quoi. y'est pas neuneu quand même icon_cheesygrin .
Et l'idée du complexe, ya de grandes chances qu'il en ait rien à cirer endesaccord1 .

fan-de-soad a écrit :
le prob c'est que meme avec une jambe cassée ils t'obligent a aller la bas... a te faire ch.er 2h sur les gradins

impossible de po y'aller lol (sinon 0 de note de participation et 0 pour absence)


HOulaa dur hum
Nous comme on est généralement plus à ne pas y aller qu'à y aller, on se fait jamais ch.er.

Et tu sais, chez nous pour l'allergie au chlore ils ont juste demandé un mot des parents. Si tes parents sont compatissants et sympas, ils vont le faire, sinon baah... alors va falloir trouver autre chose. Sinon, baah j'ai aussi inventé que j'étais indisposée car c'était irrégulier, et en tout et pour tout j'étais indisposée 3 semaines par mois et... elle a rien dit. Ca dépend aussi des profs. icon_cheesygrin

une fille que j'connais avait fait un mot par son gyneco (quelle connait) icon_cheesygrin

la pas d'prob




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : piscine, excuse, les, cher, aider, cours, excuses, excellente, trouver



+