Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et The Sails Of Charon...vous en faites quoi...une des intros les plus énormes...

moi rock you like a hurricane est big city night

juju41

Membre Banni
Artiste participatif
130 messages
Euh...Rock you like a hurricane, Still loving you, et Big city nights...voilà smile_cool

icon_cheesygrin moi c'est "well burn the sky"

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
fly to the rainbow, hour1, toutes les bien connus auquelle je revien pas. tease me please me, dinamyte, humanity, living for tomorrow, rock you like a hurricane version orchestre, crossfire, holiday, the future never dies, new generation et plein plein d'autre!! qui vien au concert a montbeliard, qui a ces places??? venez nombreux... meme si on ne sera pas autant qu'a strasbourg!!!!

queeny

Petit causeur
40 messages
Always Somewhere les arpèges à la gratte sont supers bravo

the-crazyscorps

Petit causeur
11 messages
moi j'adore humanity hour 1, the future never dies, living for tomorrow, instrumental crossfire, blackout no one like you, tease me please me, cold, wind of change, rock you lke a hurricane, new generation, deep and dark, alien nation, no pain no gain... enfin un peu toutes je croie...
en tout cas moi je di vive scorpions!!!!!! rock and roll forever!!!! and living for... tomorrow!!!
kottak attack!! rudolf, pawel, mickael, james, and klaus meine!!! je vous aimes!!!!!!!!

the-crazyscorps
the-crazyscorps a écrit :
moi j'adore humanity hour 1, the future never dies, living for tomorrow, instrumental crossfire, blackout no one like you, tease me please me, cold, wind of change, rock you lke a hurricane, new generation, deep and dark, alien nation, no pain no gain... enfin un peu toutes je croie...
en tout cas moi je di vive scorpions!!!!!! rock and roll forever!!!! and living for... tomorrow!!!
kottak attack!! rudolf, pawel, mickael, james, and klaus meine!!! je vous aimes!!!!!!!!

t'as oublié Matthias violent2 icon_cheesygrin
j'ai écouté l'album unbreakable il y a 2 jours et je suis tombé literallement amoureux de She Said les paroles sont excellentes la musique love
j'ai entendu dire qu'il y aurait un nouvel album studio pour 2009, vrai?

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
Il y avait un ereprise de Sonata Arctica de Still loving you qui m'a fait tripper

j18

"In search of the peace of mind" et "Fly to the rainbow" sur l'album Tokyo Tapes.. Le solo de Fly to .., une merveille love , du grand Rudolf !

ils ont joué fly to the raimbow à Strasbourg, Uli qui a tapé le solo du grand art maitre

Still loving you et heaven qu'il ont repris ce sont mes preferer

still loving you et rock you like a hurricane en + facile a jouer à la gratte smiley-guitar

The game of life
et rock you like an huricaine bien sûr

J'aime bien l'intro de No One Like You mais sinon en chanson entière c'est Rock You Like a Hurricaine

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : scorpions, SCORPIONS, chansons, quelles, you, loving, still, angel, send

+