QUEL STYLE DE FENDER TELECASTER ME CONSEILLER VOUS?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous j'aimerez m'acheter un telecaster mes je ne sais pas la quel prendre:
l'ameriquaine
la mexicaine etc etc..............

merci de me repondre! smile smiley-guitar icon_cheesygrin



Salut, alors deja quel est ton budjet, quel est ton style de musique?

mon budjet 1000€ mon style rock,hard rock,blues.

Franchement avec 1000 euros tu peux avoir une americaine standart (sur internet) mais bon après faut voir qu'elle est l'ampli qui va accompagner la bête. car si c'est pour jouer sur un Drive acheter une americaine ne vaudrat pas vrement le coup sauf si tu as facilement de l'argent ^^ .
A la rigueur il existe les Fender Highway One qui sont pas mal du tout (americaine de premier prix).

J'ai 1 MARSHALL 100W,sa suffira?

quel serie de marshall??? car si c'est le RG tu devras surement le changer.

series MG

Ces modele sont réputés pour etre de mauvais ampli :S dsl
Option A, Tu te prends une standart que tu garderas à vie, et tu atend quelques temps pour t'acheter un ampli digne de ce nom.
Option B tu te prends la highway one et tu peux t'acheter un exelent ampli lampes après avoir revendu le tiens.

leumas26 a écrit :

Option B tu te prends la highway one et tu peux t'acheter un exelent ampli lampes après avoir revendu le tiens.


Ou une Lite Ash suivant laquelle tu prefere

louisferarri a écrit :

leumas26 a écrit :

Option B tu te prends la highway one et tu peux t'acheter un exelent ampli lampes après avoir revendu le tiens.


Ou une Lite Ash suivant laquelle tu prefere

la lite ash aussi. 500roro
et 500 euro pour un ampli lampe

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
sa dépend si le cahngement de ton ampli est vraiment utile, Personellement je prendrais une US. c'est ce que je vais faire bientot, Je vais prendre une gratte a 1000€, mais je joue sur un Ibanez 15W, je n'ai pas besoin de la changer, il sonne bien, et je n'ai pas besoin de puissance. Je trouve sa marant que ma pédale de Disto soit a meme prix que mon ampli icon_cheesygrin

merci!les gars!

a mon avis le mieux pour un budget de 1000 euros c'est de prendre une telecaster lite ash et un ampli a lampe style laney VC-30 t'aura un super son
la lite ash est equipée de bons micros et a une lutherie honorable comparée a une highway (je pense par contre qu'elle ne tient pas la comparaison face a une US...) quand au laney il enterrera ton marshall a coup sur! icon_cheesygrin

+1 pour la tele lite ash plus le VC-30 wink

H.S: vous avez vu ils ont sortis des nouvelles telecaster, sratocaster en modéle standard bump
bon par contre c'est a peu près la meme chose a part le chevalet de meilleur qualité et des nouvelles couleurs (finalement ca fait beaucoup de choses en mieux icon_cheesygrin )

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
fender telecaster lite ash + laney lc30
je dis le lc30 il sera plus adapté a tes styles musicaux que le laney vc30.
la telecaster... ben, c'est la crème de la crème dans ces gammes de prix! moi j'en ai une et je peut otujours pas la lacher icon_cheesygrin
non sérieux, ca serait un bon choix une telecatser lite ash avec un laney lc30.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : etc, telecaster, fender, quel, Fender, repondre, merci, mexicaine, ameriquaine



+