Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tragédie,c'est trop de la balle pour mover et faire de la muscu

image du forum




jbl

Lorsque muscu' et move sont reunis en un seul homme:
image du forum


meme que niveau muscu et move ils sont pas mal non plus

image du forum


je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
washou a écrit :
je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...


Comment ils font... ?
Ils sont ironiques icon_cheesygrin !

jbl

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

washou a écrit :
je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...


Comment ils font... ?
Ils sont ironiques icon_cheesygrin !

tu l'as deviné tout seul ça?
Ah! ça y est j'y suis; c'est toi le fils caché de Madame Soleil et de Nostradamus.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

washou a écrit :
je ne sais pas comment fon certains pour apprécier ca. Mais bon je respecte les gouts...


Comment ils font... ?
Ils sont ironiques icon_cheesygrin !

tu l'as deviné tout seul ça?
Ah! ça y est j'y suis; c'est toi le fils caché de Madame Soleil et de Nostradamus.



Non de Paco Rabanne et Elisabeth Tessier...

De plus c'était une information destinée à la personne ayant posté plus haut et semblant se fourvoyer...

jbl

Effectivement t'es vraîment un voyant de merde car qui te dit que c'est de l'ironie et qu'on apprecie pas réellement ces artistes?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :
Effectivement t'es vraîment un voyant de merde car qui te dit que c'est de l'ironie et qu'on apprecie pas réellement ces artistes?



Oulah !

Ne t'énerves pas,je ne voulais pas t'insulter...

Je faisais référence à Jeannox notamment et à la façon dont,je pensais,le Zodiac et toi en parlaient.

j'ai ecouter un peu de gronibar.
et j'ai entendu qu'une parole dans la chanson"va faire al vaissel"
c'est "va faire la vaiselle grosse moru"
est-ce normal?? hum

jbl

Effectivement c'est pas normal puisque tu à la fois mal orthographié le tout et mal compris les paroles. C'est:
"Va faire la vaiselle sâle morue
ou t'auras....."

jbl a écrit :
Effectivement c'est pas normal puisque tu à la fois mal orthographié le tout et mal compris les paroles. C'est:
"Va faire la vaiselle sâle morue
ou t'auras....."

Si je peux me permettre cher maître, pour être précis :

 Citation :
sâle n'a pas été trouvé dans une entrée du TLF.
Le logiciel a donc décidé d'activer son correcteur d'erreurs pour rechercher sâle et les mots apparentés dans tout le texte du TLF.
sâle n'a été trouvé nulle part dans le TLF.
Cependant, le logiciel a trouvé des mots apparentés.

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;
Maintenant au cas où tu as une meilleure explication ?

jbl

Oui, je fais aussi des fautes mais pas à tous deux mots dans une même phrase.
Maintenant c'est cool, tout le monde est au courant que t'es un mec hyper moderne qui utilise un machin nommé TLF pour l'orthographe. C'est vrai JBL, t'es ringard, le dictionnaire est démodé.
Dommage que ton truc ne coorige pas le style littéraire car ton "si....si..." est réellement du plus bel effet.

jbl

jbl a écrit :
Oui, je fais aussi des fautes mais pas à tous deux mots dans une même phrase.
Maintenant c'est cool, tout le monde est au courant que t'es un mec hyper moderne qui utilise un machin nommé TLF pour l'orthographe. C'est vrai JBL, t'es ringard, le dictionnaire est démodé.
Dommage que ton truc ne corrige pas le style littéraire car ton "si....si..." est réellement du plus bel effet.


faute de frappe dans le post ci-dessus

Wow wow, je savais que je pouvais m'attendre à une critique du genre et j'ai eu l'audace de m'y tenter. Mais je n'ai pas eu la prétention de vouloir me montrer plus intelligent que je le suis en me faisant passer pour un as de l'orthographe ou du style littéraire moi!
Sur ce c'est vrai que je suis nul dans mon style et je vais tout faire pour l'améliorer, si j'en ai la possibilité. J'accepte les critiques lorsqu'elles sont justifiées et je suis ravi de voir que tu t'intéresses à me corriger.
P.S : je n'ai jamais dit que le dictionnaire était démodé, et que tu étais ringard.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GRONIBARD, gronibard, fois, des, fans, maro, tragedie, t-il, post



+