Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

#
Pour une fois un post qui qui ne parle pas encore une fois de Kyo, Muse, Nirvana... mais de musique qui groove et qui swingue. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
wow!wow!wow!
vas y dj monte le son,on va chauffer la piste de dance.Très certainement les meilleurs poètes francais,surtout gronibar qui renouvelle les chansons engagées et a textes. 8-8

babouchelesinge

Tabber motivé
#
jbl a écrit :
Pour une fois un post qui qui ne parle pas encore une fois de Kyo, Muse, Nirvana... mais de musique qui groove et qui swingue. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'adoreuh K-maro,il est magnifiquement musclé et chante comme s'il avait une trachéite ! razz

Par contre Tragédie,j'ai laissé tombé avec "j'reste ghetto",pas assez lover pour moi...

#
yeaaaaah, a défaut de voir k-maro et tragedy, on pourra toujours s'extasier sur gronibard , n'est ce pas jbl? wink

#
je connais maleureusement k-maro et tragédie endesaccord3 hammer
mais grosnibar je conai pas du tout...

#
steelman a écrit :
je connais maleureusement k-maro et tragédie endesaccord3 hammer
mais grosnibar je conai pas du tout...

va sur www.gronibard.com pour tout savoir sur ces nouveaux poètes de la variété française.

#
vivement jeudi ,c'est sodomie

#
smyleybleu le site de Gronibard marche pas!

#
Moi je dis Tragédie porte trés bien son nom chanteur

#
CUICUICUIIIIIIIII!!!! [/quote]

#
Qu'est-ce qu'ça t'fout c'que j'fais ou bien sous l'oeil de l'ange. K-Maro réussit son passage dans la catégorie des rappeurs romantiques

#
jeannox a écrit :
Qu'est-ce qu'ça t'fout c'que j'fais ou bien sous l'oeil de l'ange. K-Maro réussit son passage dans la catégorie des rappeurs romantiques

t'as oublié mystique avec "que dieu me pardonne"

babouchelesinge

Tabber motivé
#
jbl a écrit :

jeannox a écrit :

t'as oublié mystique avec "que dieu me pardonne"

Et utopiste et philosophe épicurien : La Good Life et Au top

#
aller! j'suis sûr qu'il y a d'autres fans de K.maro. wink qui n'osent pas le dire.

#
Le fédérateur "symphonie pour un dingue" de k-maro chanteur

nouveau message Répondre
Page 1 de 8
Recherche

Autre liens sur le site pour Gronibard : Discographie Gronibard - Tee Shirt Gronibard - Poster Gronibard
plan Plan du Forum Fans||Tags : GRONIBARD, gronibard, fois, tragedie, maro, t-il, des, fans, post