Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jbl

Pour une fois un post qui qui ne parle pas encore une fois de Kyo, Muse, Nirvana... mais de musique qui groove et qui swingue. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



wow!wow!wow!
vas y dj monte le son,on va chauffer la piste de dance.Très certainement les meilleurs poètes francais,surtout gronibar qui renouvelle les chansons engagées et a textes. 8-8

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :
Pour une fois un post qui qui ne parle pas encore une fois de Kyo, Muse, Nirvana... mais de musique qui groove et qui swingue. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'adoreuh K-maro,il est magnifiquement musclé et chante comme s'il avait une trachéite ! razz


Par contre Tragédie,j'ai laissé tombé avec "j'reste ghetto",pas assez lover pour moi...


image du forum


yeaaaaah, a défaut de voir k-maro et tragedy, on pourra toujours s'extasier sur gronibard , n'est ce pas jbl? wink

je connais maleureusement k-maro et tragédie endesaccord3 hammer
mais grosnibar je conai pas du tout...

jbl

steelman a écrit :
je connais maleureusement k-maro et tragédie endesaccord3 hammer
mais grosnibar je conai pas du tout...


va sur www.gronibard.com pour tout savoir sur ces nouveaux poètes de la variété française.

vivement jeudi ,c'est sodomie

jbl

smyleybleu le site de Gronibard marche pas!

zef

Moi je dis Tragédie porte trés bien son nom chanteur

CUICUICUIIIIIIIII!!!! [/quote]

Qu'est-ce qu'ça t'fout c'que j'fais ou bien sous l'oeil de l'ange. K-Maro réussit son passage dans la catégorie des rappeurs romantiques

jbl

jeannox a écrit :
Qu'est-ce qu'ça t'fout c'que j'fais ou bien sous l'oeil de l'ange. K-Maro réussit son passage dans la catégorie des rappeurs romantiques

t'as oublié mystique avec "que dieu me pardonne"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jbl a écrit :

jeannox a écrit :
Qu'est-ce qu'ça t'fout c'que j'fais ou bien sous l'oeil de l'ange. K-Maro réussit son passage dans la catégorie des rappeurs romantiques

t'as oublié mystique avec "que dieu me pardonne"



Et utopiste et philosophe épicurien : La Good Life et Au top

jbl

aller! j'suis sûr qu'il y a d'autres fans de K.maro. wink qui n'osent pas le dire.

Le fédérateur "symphonie pour un dingue" de k-maro chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GRONIBARD, gronibard, fois, des, fans, maro, tragedie, t-il, post



+