reglage pour son pantera

nouveau message Répondre
Recherche

#
bonjour a tous! voila j'ai un ampli kustom tete 200w et baffle 260w et une pedale metal muff electro-armonix ! J'aimerais quelqu'un qui puisse m'indiquer quel sont les meilleur reglage pour avoir un bon son comme pantera ! merci ! smiley-guitar

#
merci smiley-guitar

#
wouaou merci ce sont d'excelent reglage ! j'ai un excelent son ! merci bcq ! tu es trop cool ! smiley-guitar

#
mais de rien wink

Par contre je crois pas que les Kustom soient taillés pour une grosse disto comme Dimebag, donc tu risques peut etre de manquer d'etre limite a ce niveau, mais si le reglage que je t'ai dit convient, c'est niquel wink

#
ouais et dire que j'ai fallit acheter un randall ! smyleybleu je savais pas a l'epoque que c'est la deçus qu'il jouaient ! enfon bon

#
j'ai un Randall ^^ icon_cheesygrin love love

#
lol la chance!! ta pas une adresse msn?

#
tu la acheté combien ton randall?

#
850 euros icon_redface

a ce prix tu peux avoir tu tout lampe, mais mes parents ont refusé wobble

#
dime-o-flo a écrit :
850 euros icon_redface

Pourquoi refuser un ampli de meilleur qualité alors qu'ils sont prêts à y mettre le même prix? hum

#
the yo a écrit :

dime-o-flo a écrit :
850 euros icon_redface

Pourquoi refuser un ampli de meilleur qualité alors qu'ils sont prêts à y mettre le même prix? hum

C'est pas eux qui ont payé, ils ont contribué icon_redface
Trop de consommation d'énergie, trop gros volume.... wobble

Mais mon Randall me convient tres bien love love love

quentin-skate

3 messages
#
Et meme, je crois que Randall était une question de vie ou de mort (au moins a cette époque icon_cheesygrin ) enfin je veut dire que vu que Dimebag jouait sur des Randall et que tu adores son style de jeu et son sons ben c'était le meilleur moyen d'y ressembler...

#
logique icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Réglages||Tags : reglage, pantera, baffle, pedale, metal, muff, tete, kustom, bonjour