Salut a tous, je suis nouveau sur le site. J’ai 27 ans et je viens juste de me mettre a la guitare (y’a environ trois mois ). Dans les moments de déprime ou j’arrive a rien je me dit que je dois être trop vieux. Le premier qui me dit que c’est vrais je lui pete ma gratte sur le crâne . Aussi je me demandais si j’été une espèce rare et a quel age vous aviez débuté vous les membres du forum ?
Je voulais mettre un sondage à la base mais je ne peux pas parce que je suis nouveau
1873 messages sur 100 jours Au Hit Parade 2 photos
Salut à toi et bienvenue sur partoch.com
J'ai commencé a 17, j'en ai 19, mais j'ai un ami qui a commencé a 25, et en 1 an il se débrouille pas mal du tout.
Tant que tu ne commences pas la guitare quand tu commence la retraite et que l'artrose arrive, ça devrait aller...
12 messages sur 100 jours Petit causeur Petit Downloader
j'ais commençé a 14ans ...je viens d'en avoir 15....
tu dois te dire que y'a aue des jeunes (en majorité en totu cas ) qui commençent la gratte.....et alors ? c'est pas pour ça qu'on sera forcement meilleur !!! y'a la moitié qui commençe sans être vraiment fan et motivé , si toi t'as la passion il se pourrait très bien qu'a 30 ans tout le monde te demande depuis combien de temps tu fais de la gratte tellement tu seras bon...allez bonne continuation , et comme dit : boenvenue sur partoch
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ...