peavey valveking 212

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clems51

Petit causeur
11 messages
salut!Donc voila sa fais presque 1 ans que j'ai cette amplie vrémen bien , mais je souhaiterez pouvoir m'enregistrer sur une table de mixage mais ou faut il brancher le jack qui va de l'amplie à la table de mixage? (dans quel entrée de l'amplie?) mercie de vos réponse



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu pourras pas relier l'ampli à la table de mixage par un jack ( à moins que je ne dise une grosse connerie ). Pour t'enregistrer, tu vas avoir besoin d'un micro qui sera relié à la table de mixage icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Faut voir... Y a-t-il une sortie Line Out sur ces amplis (je sais plus...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Tu peux brancher la sortie Out de ton Ampli ( syle je confirme pas qu'il y en a un ) a un entrée Jack ou RCA ( rouge et blanc ) D'une table de mixage.
Le mieu est quand meme de mettre un bon micro relier a la table de mixage. Ou alors si tu a un multi-effet qui peux te permettre de te brancher directement dans la table de mixage ou dans un pc ( ex: Zoom g7 / g9 .....)

clems51

Petit causeur
11 messages
il ny a pas de sortir line out sur l'amplie et si j'utilise un double jack ,qui relie la table à l'amplie et la guitarre a l'amplie en passant par les deux par input? ; j'ai un pedalier g2.1u mais quand je l'utilise il dénature complétement le son des lampes.

clems51

Petit causeur
11 messages
il n'y a aucune autre alternative que celui du micro ? Sinon je pence investir dans un micro shure SM57 sa réputation le précéde a ce que j'ai entendus .Je voudrais enregistrer des compos avec mon groupe .Est ce que le sm 57 reprendra il bien mon amplie (valveking212)?jaimerais investir dans du bon matériel car nous sommes assez motivés . mercie d'avance de vos réponse icon_cheesygrin une dernière question est ce que le SM57 et bien pour des concert live?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je confirme, il n'y a pas de line out au Valve King. Le seul moyen est de mettre un micro devant un des deux baffles.

Le SM57 convient parfaitement, tant pour les enregistrements que pour les concerts, et est un excellent choix.

clems51

Petit causeur
11 messages
mercie the duck pour ces précisions! chanteur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai une petite question : quand on a deux gamelles sur un ampli et un seul micro pour reprendre le son, on le met au milieu ou sur une des deux gamelles au choix ? merci icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Et si on branche la sortie du préamp. (au niveau de la boucle d'effet, le send) ça ne marche pas ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Deux questions, deux réponses :

1) on met le micro en face d'une des deux gamelles, au choix.

2) Ca marche, mais avec le send à la sortie du préamp, on a le son brut, donc pas traité par l'equalizer, le canal lead, la réverb, etc..., contrairement à une line out où l'on a la sortie son après l'ampli de puissance.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Hors sujet je sais mais tant qu'on y est : Il est bien le Valveking? Nan parce que je comptais changer d'ampli dans pas longtemps (j'ai fais un topic sur le sujet..) et celui-ci m'interressait pas mal donc parès...

offspring69
offspring69 a écrit :
Hors sujet je sais mais tant qu'on y est : Il est bien le Valveking? Nan parce que je comptais changer d'ampli dans pas longtemps (j'ai fais un topic sur le sujet..) et celui-ci m'interressait pas mal donc parès...
http://www.partoch.com/forum/post_682005.html http://www.partoch.com/forum/post_620907.html
fonction recherche

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Faux, sur la sortie Send on a le canal Lead. On a enregistré une maquette avec mon groupe et pour cause de bruit de fond on a essayé de branché l'ampli par ici, et on entendait très bien le lead et la reverb dans les baffles de monitoring.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
j'ai une petite question : quand on a deux gamelles sur un ampli et un seul micro pour reprendre le son, on le met au milieu ou sur une des deux gamelles au choix ? merci


non, moi je prefere le mettre devant le bord d'un des HP,
c'est ce qui se pratique le plus...
si on a pas de pied,
on fait pendre le micro devant l'ampli,
directement avec son cable....

c'est simple comme bonjour, regler le gain à la table,
et HOP... bump




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, Peavey, mixage, table, peavey, valveking, donc, voila, fais



+