Pitiée Comment trouver le meme son que green day avec quelle pedale boss ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

molino141

Artiste motivé
154 messages
J'ai cherché sur le site boss je ne sais pas quelle marque utilise green day enfin voila je cherche une pedale pour faire du punk c'est tres important aidez moi s'ilvousplait !



T'avais pas déjà fait le même topic ?
Ca m'étonnerait que greenday utilise une pédale en particulier, le principal serait déjà d'avoir le même ampli.

molino141

Artiste motivé
154 messages
non je n'ai pas deja fait le meme topic

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Pour du punk une simple distortion, une Boss DS-1

A vrai dire, chez un pote on a joué avec son mini ampli guitare (Marshall MS2 je crois) en mettant la disto, le son se rapprochait un peu, et en utilisant sa pédale de disto en plus, ca se rapprochait pas mal (une boss dyna drive je crois) sa gratte est une Fender stratocaster Lite Ash.

J'éspère t'avoir aider, bon aprem!

molino141

Artiste motivé
154 messages
merci il ne me reste plus qu' a economiser
Et je crois que je m'acheterais un marshall ou un peavey mais a ce qui parrait peavey c'est pas tres bien dans le clean bon a+

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
molino141
molino141 a écrit :
merci il ne me reste plus qu' a economiser
Et je crois que je m'acheterais un marshall ou un peavey mais a ce qui parrait peavey c'est pas tres bien dans le clean bon a+


...Marshall non plus, à moins de prendre du bon tout lampes (mais c'est cher...)
Après, tout dépend de ton budget wink
Au fait, quel est ton matos actuel ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, green, day, quelle, pedale, comment, trouver, cherch



+