Quelle guitare pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous.
Alors voilà, j'ai décidé de me mettre à la guitare mais je ne sais pas trop laquelle choisir, sachant que j'ai un très petit budget. Est ce que celle ci est une bonne base ? http://www.woodbrass.com/music-mega-easy-pack-st90-noire-+-buddy-+-accessoires-p...
Sachant que c'est surtout pour en jouer de temps en temps, je ne veut pas ( encore ) monter un groupe icon_cheesygrin



manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est sur qu'avec ça,tu va vraiment jouer que de temps en temps !!!!!

rien qu'a voir l'ampli,je me demande quel son va en sortir icon_redface

sérieusement pour avoir une gratte et un ampli correct (pas le top du top,mais quelque chose qui sonne un peu quand meme) faut quand meme viser un budget tournant autour de 400/500€ wink
donc un kit complet a 120€ tu te doute bien (enfin j'espere) que c'est une pure daube,juste un jouet pour enfant en ce jour de Noel

désolé d'etre un peu dur.....mais la,tout est fait pour te dégouter de la guitare

manue22
manue22 a écrit :
c'est sur qu'avec ça,tu va vraiment jouer que de temps en temps !!!!!

rien qu'a voir l'ampli,je me demande quel son va en sortir icon_redface

sérieusement pour avoir une gratte et un ampli correct (pas le top du top,mais quelque chose qui sonne un peu quand meme) faut quand meme viser un budget tournant autour de 400/500€ wink
donc un kit complet a 120€ tu te doute bien (enfin j'espere) que c'est une pure daube,juste un jouet pour enfant en ce jour de Noel

désolé d'etre un peu dur.....mais la,tout est fait pour te dégouter de la guitare


Okok .. Merci de ta réponse.

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour avoir une gratte pas trop mal (qui ne se désacorde pas tous les 5 min) faut quand meme prévoir un budget de 250/300€ wink
aprés pour l'ampli,c'est subjectif....tout dépendra du style de musique que tu veux jouer !!!
tu peux regardé du coté de chez VOX,PEAVY,FENDER...y a plein de post la dessus sur le site
en voila un,ou l'on a aider un petit jeune a choisir son matos http://www.partoch.com/forum/post_1553660,1ere+gratte+electrique.html

bonne lecture




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, droitier, entre, gaucher, folk, buter, bonjour, vais, mettre



+