Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez

nouveau message Répondre
Recherche

lsa

#
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le duduk voila http://fr.wikipedia.org/wiki/Doudouk.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous saurais ou je peux trouver cet instrument à par en arménie bien sur icon_cheesygrin

Au fiat pour les modos si je n'ai pas posté dans la bonne section j'ai hésité avec instrument à vent.

merci

#
sa s'appel un duduk et c'est cette page.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Duduk

parce que doudouk sa n'esxiste pas. icon_cheesygrin

lsa

#
le métalleur, euh tu as lu la premiere ligne de wikipedia? icon_cheesygrin
Et merci pour le lien mais je l'ai déjà mis icon_cheesygrin

#
Ton premier liens ne va vers aucun article...

lsa

#
Mince, bravo je passe pour un abruti maintenant icon_cheesygrin

#
Y'est pas trop tard pour éditer on message icon_cheesygrin

lsa

#
Personne sait???
J'aimerais bien savoir en jouer en plus de la smiley-guitar

#
Bon ben personne répond, t'es bon(ne) pour te payer un billet pour l'arménie mais bonjour le prix hum en plus de celui du duduk , gagne au loto c'est la meilleure solution^^ Sinon, peut etre que sur ebay...

*Comment? mon poste est tout à fait inutile? Comment? Je sors? bon d'accord! Bonne journée les poutits zamis*

lsa

#
Bah en fait en arménie c'est pas dur à trouver mais en france hum

#
J'avais compris que c'était plutot facile à trouver en arménie (comme les flutes à bec chez nous? icon_cheesygrin ) Mais ca doit coûter bonbon quelque chose comme ca!

lsa

#
Bah en fait pas tant que ça parceque à erevan on en trouve sur le marché, ça doit pas coûter très cher, je dirais dans les 50€ au pire.
Mais trouver ça en france hum

quentin-skate

3 messages
#

Simple, court, mais éfficace!
Sinon tu peut peut-etre trouver sa dans des magasins de flute, qui perront au pire te le commander ou te renseigner la-dessus

by dime-o-floai
#
salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien, je vais essayer de me renseigner aupres des rares joueurs de doudouk que mmon pere connait mais je te garantis rien

lsa

#
Merci les gars.

Citation :
salut, je connais cet instrument puisque je suis arménien

COPAIN icon_cheesygrin

Je vais regarder, bien jouer pour le lien mais 70€ hum ouch, je vais devoir attendre un peu

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : duduk, instrument, doudouk, wiki, org, voulais, savoir, entre, wikipedia