Ma nouvelle basse est arrivé des States ce matin!!!
Une OLP MM22, active Cherry Burst!
Une beauté!!! Et quel son!!! Waaaaaa On retrouve reelement le son MusicMan avec un tit truc en plus venant de l'amplification, rhoooo suis deja fan!!!! Je dors avec ce soir!!!!
Je l'ai acheté neuve sur Ebay, un magasin basé en Californie, elle m'a couté en tout 475$ avec les frais de port, la basse seule 399$, alors qu'elle est affiché 570$ en magasin Je mettrai des samples des que j'ai un peu de tps
très belle basse !!!
j'ai très envie d'essayer une config' double pavé comme celle-ci, ça doit doit avoir une sacré patate !
OLP a une très bonne réputation au niveau de de la lutherie pour cette gamme de prix.
Enjoy it
ZERO JACK en concert le 06 juillet à la Basse-cour.
ta basseest vraiment superbe millou59,ça fait un moment que j'ai repéré ce modèle (je suis fan des Music Man qui sont trops chères) et je pense me l'offrir un de ces jours. çà serait sympa de nous faire un petit topo sur tes impression en nous parlant des qualités et defauts que tu lui trouve, d'ici quelques temps quant tu l'aura bien en main
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche Mon ampli ? Bah gros plipli pourquoi ?
All right reserved by Killbass
Bon ba c'est pas l'trou mais le tanpax ( bon c'est pas tout mais le temps passe )