Partoch user's club User's Club... (user's club)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ca va venir, désolé là je suis completement débordé depuis 15 jours et je vais l'être encore pendant au moins une bonne semaine.
Dès que j'ai un peu de temps qui se libère je m'en occupe



Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour ce qui me concerne,
c'etait de l'humour...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
pascal17
pascal17 a écrit :
pour ce qui me concerne,
c'etait de l'humour...

J'avais compris wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Oki pas de soucis wink

grenouille32

1 photo
2 messages
Bonjour à toutes et à tous, wink
Je débarque ici, et je n'ai pas grandes connaissance du fonctionnement du site. icon_redface
Y a-t-il un espace "Présentation" ?
Je voudrais rejoindre les rangs des User's Club Cort et Warwick.
Mais comment s'inscrire ?
Si je ne poste pas à la bonne place, merci de me le signaler ou de déplacer ma demande.
Salutations à toutes et à tous.
La Grenouille

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
grenouille32
grenouille32 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, wink
Je débarque ici, et je n'ai pas grandes connaissance du fonctionnement du site. icon_redface
Y a-t-il un espace "Présentation" ?
Je voudrais rejoindre les rangs des User's Club Cort et Warwick.
Mais comment s'inscrire ?
Si je ne poste pas à la bonne place, merci de me le signaler ou de déplacer ma demande.
Salutations à toutes et à tous.
La Grenouille


Salut, alors, pour ce qui est de te présenter tu peux le faire dans la section PUB, dans ce sujet précisément : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

Et pour les user's club, l'inscription est abstraite, la meilleur façon d'être liée a un groupe est de poser les photos de ta guitare dans l'user club correspondant en spécifiant quelques renseignements sur cette dernière. Tu verras bien comment font les autres.
Voilà la section appropriée : http://www.partoch.com/forum/18.html

image du forum
image du forum



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : user, club, section, bah, ici, marque, comme, bon, moi



+