Partoch user's club User's Club... (user's club)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Bah voila ici c'est le coin de tout ceux qui font partis des "user's club", bah ouai parce que bon comme j'ai pas de marque connu... style fender, vox ou gib, bah moi je crée ici le user's user's club!


comme ça on pourra être plein ! autant que dans les 3 autres réunis (plus moi en fait) icon_cheesygrin


bon sans rire, en fait j'écris ici pour soumettre une idée, pourquoi ne pas crée une section user's club, au même titre que la section "matos" ou "bricolage" etc.
Mon idée est la suivante, une section sérieuse ou les infos et photos des différentes marque seront la clé de ces topics! Avec une bonne modération de chacun et où l'on évite le flood inutile.

A mon avis cette section pour être et intéressante et utile ...
De plus cela permettait de ne laiser personne...
voila

si j'ai dit une grosse connerie désolé



averly

Artiste très motivé
423 messages
En voila ne bonne idée qui permeterais de directement accéder aux differents " user's club"
( Mode j'me la Joue on) icon_cheesygrin
En tent que premier User's club de partoch et donc inventeur du terme " user's club"...
le " Hagstrom guitar user's club"
se joint a toi pour cette initiative !
(mode j' me la Joue off) icon_cheesygrin

Il serait vraiment bien d' avoir une rubrique dans le forum général qui renvoie aux différants clubs...fender , gibson, hagstrom etc...ca permeterais de trouve rapidemet les membres qui jouent et qui aprécient les memes grattes que nous ...

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui ça me paraît une bonne idée.

Crée une section "user's club". Où l'on pourrait discuter de ses marques favories, parler d'améliorations possibles...

Mais il faut que celà se fasse SANS flood et avec l'accord des modos.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est une bonne idée. Ceci dit il faut quand méme limité le nombre de club pour ne pas qu'il y ai de club sans interet avec 3 guss dessu. Mais ça me plairait de pouvoir discuter jackson avec les amis métaleux de partoch smiley-guitar
Et effectivement il faut un controle rigoureux du flood pour pas que ça soit nimportequoi !

J'ai deja vu ce principe sur d'autres forums (pas forcement de musique) et ça peut etre tres sympa et conviviale.

(par contre tu aurais peut être du poster dans le forum suggestion wink mais bon c'est mi grave)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Why not...
Je transfère ce topic qur le forum "suggestions"où il sera plus à sa place.
On verra ce qu'en pense Alex, notre tout-puissant Webmaster vénéré icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
excellente idée Zetateta love

Alala ,j'imagine déja le topic Jackson, Vitramus wink smile

je trouve qu'il s'agit d'un bonne idée!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Pourquoi pas.
Je vais voir ce que je peux faire d'ici la fin de la semaine (là chuis un peu charette)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
dime-o-flo a écrit :
excellente idée Zetateta love

Alala ,j'imagine déja le topic Jackson, Vitramus wink smile


J'en salive d'avance moi aussi icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
tien y a un topic suggestions...
lol xD

toujours a la masse moi ^^ en même temps today c exam ... c'est pas cool!

bon bah o moin en le posant la j'étais sur qu'ils seraient ramassé par quelqu'un icon_cheesygrin

C'est sur qu'après faut pas que le bébé nous échappes, je propose que les premiers clubz soient créée par les modos sous demandes ( ou non) des membres, c'est ce qu'il me parait le plus sage.

genre d'office : Gib, Vox, Fend, Marsh, Hartke, ()epi, squier(), behringer, Jackson!

lsa

Star du Forum
957 messages
Meuh et ibanez alors???
Sinon c'est vrai que ça pourrait être sympa.

Lsa ibanez fan

eu et un club peavey

au fet je ferais la review du classic 30 pas ce WE mais celui qui arrive

du nouveau pour le user's club ? icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et un Stagg user's club?

Je sais, c'est par là >>>>




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : user, club, section, bah, ici, marque, comme, bon, moi



+