legato, palm mute, harmonique et power chords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Bonsoir à tous, voila alors j'ai un problème avec les harmoniques, j'arrive à en sortir mais ça reste un son plutôt banal alors je pense que je ne m'y prends pas correctement.
Ensuite j'ai beaucoup de mal avec les legatos alors que je n'ai aucun mal avec les hammer et les pulls off par contre si je les enchaine ça devient problématique
Ensuite power chords et palm mute késako? on dit que c'est la base du métal, et bah je suis mal dans ce cas la.
Si on pouvait éclairer ma lanterne ce serait cool
merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Heu... Fonction Recherche ??? Sérieusement, y'a quasiment un sujet par jour sur ce genre de thème...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais faut pas pousser mémé comme on dit hammer tu as aussi des infos dans la partie débutant du site.

lsa

Star du Forum
957 messages
Oups mea culpa, j'avais pas pensé faut dire après minuit mon cerveau répond plus.
Power chords en fait j'utilise mais je connaissais pas le nom, harmonique et legato toujour sen galere et palm mute c'est confus dnas les forums

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour les harmoniques si tu parle des articiciels il y à un topic un peut en dessou du tien dans la section débutant. avec une video tres bien faites qui t'explique comment faire.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, mal, alors, ensuite, probl, palm, chords, power, mute



+