si vous étiez obligé de brűler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé (pb de débit, toujours pas résolu wobble ), mais j'avais oublié qu'ici on savait ruiner royalement les topics plus ou moins foireux icon_cheesygrin



Bah c'est bien fait violent2

MATERIALISTE TOUS icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!! moi je n'hésite absolument pas !!! j'ai froid????? je brule guitare , piano, flute ect... violent2 wink

che-kati a écrit :
MATERIALISTE TOUS icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!! moi je n'hésite absolument pas !!! j'ai froid????? je brule guitare , piano, flute ect... violent2 wink
mais on n'aura pas ta liberté de pensée

Mais tu auras la liberté de panser .... tes brűlures

c'est vrai que faut pas se planter quand tu joues ŕ Hendrix : Faut jouer avec les dents AVANT d'y mettre le feu icon_cheesygrin

jeannox a écrit :

che-kati a écrit :
MATERIALISTE TOUS icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!! moi je n'hésite absolument pas !!! j'ai froid????? je brule guitare , piano, flute ect... violent2 wink
mais on n'aura pas ta liberté de pensée


oui tu as raison je brule aussi mon esprit limité de toutes maniere!!!! icon_cheesygrin

Bon avec des saucisses ou du jambon le mieux c'est le hętre non.
Mais bon des guitares en hętre il n'y en a pas des masses.

Peut ętre faire infuser les guitares en tilleul ?

Faire griller les guitares en noix d'acajou avec du sel pour l'apéro ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
le premier qui touche a mon ESP il se prend mon H&K in the face violent2

sinon moi j'crame ma basse, elle sert a rien icon_cheesygrin (comme les bassistes d'ailleur) icon_cheesygrin

baldr a écrit :
Faire griller les guitares en noix d'acajou avec du sel pour l'apéro ?

il devrait faire des guitares en charbon special barbecue^^

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Dans le pire des cas, je dis bien si j'y suis conreind par la force par la torture, je songerai peut-er a bruler une guitare en papier que j'aurais prealablement desinée. Mais jamais au grand jamais je ne m'amuserai a griller mes chipolatas sur ma guitare !!!!!


 Citation :
BANDE DE TARéS !!!!!!!!!!!!!!


littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tiens, j ai une bonne idee:
Et si on construisait des guitares en allumettes !!!

Un ptit concours: celui qui aura fait la plus belle pourra allumer la sienne pour bruler celles des autres, lors d un grand barbecue...

Yeah, ca me botte, je prepare un topic !!!!!

(ps: il est 01h15, et tout va bien, sauf moi)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est une question que je ne m'étais jamais posée, et je me demande bien pourquoi... tiens je sais, ptetre parce que ce serait, hum comment dire, bęte, oui c'est le mot

et la réponse reste "aucune"

des topics idiots y'en a quelques uns sur ce forum mais la je crois qu'on a le winner smyleybleu

j'en au une toute petite que j'ai acheté 3€ en espagne elle mesure 15 cm c'es celle la que je choisirais. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pauvres, ler, grattes, laquelle, serait, malheureuse, ben, oblig, tout



+