partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui hugore c'est bien ca les 4 dernières cases sont scalopées. un peu dur au début mais on s' y fait vite et on comprend rapidement l'intéret de ces derniéres.
si je devais te donner un conseil ce serait de foncer. cette gratte est une pure merveille tu ne le regretteras pas endesaccord1



hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Bon allez je bosse dure et dans dix ans je l'aurais peut étre icon_cheesygrin les touches scallopées permettent de faire les bends plus facilement c'est ca?

ben en fait ca aide surtout pour sonner juste. tu remarqueras que les dernieres cases c'est assez difficil de placer ses doigts histoire que sa sonne juste. avec le scaloping tu te poses plus la question de comment sonner juste tu pose le doigt sur la case et ouah magie ca sonne!!!
ce qui sert surtout quand tu veux aller vite.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est cool ca smile j'ai vu que la guitare de malmsteem avait toutes le icon_cheesygrin s frettes scallopés

En effet sur la gratte de malmsteena toutes les cases sont scalopées. Mais elle est très dure à jouer et je sais de quoi je parle pour l'avoir éssayer. dans les aigus les cases sont petites ce qui fait que les frettes sont tellement proche que tu ne risque pas de t'enfoncer dans le creu. Dans les premières cases les frettes sont relativement éloigné ce qui fait qu'il te faut avoir un toucher très doux si tu ne veux pas que tes doigts s'enfoncent et ainsi sonner faux.
C'est là que l'on reconnait l'intelligence du maitre de n'avoir que l'avantage des touches scalopées et non pas les inconvénients

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Merci pour toutes ces précisiont icon_cheesygrin

Comme promis voila les photos de ma basse ! violent2

C'est une Ibanez GSR 200 noire
image du forum



Et j'ai eu dernierement un nouveau jouet ( papa noel normalement mais je l'ai piquer chuuutt !! smiley-guitar )

C'est une pedale fuzz FZ7 , le son est super ! C'est trop Rock ! violent2 violent2

image du forum



Et voila tout le monde , alors ça fait dans l'ordre de haut en bas :

Ma sangle (une Ibanez j'ai pas pu m'empecher de la mettre love ), ma basse , et ma pedale !
image du forum


j'espere que ca va marcher !!

violent2 violent2 sinon pitié pas tapper hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
voici mon ibanez SA 260 pour le prix je trouve qu'elle a la patate

config des micro manche diamrzio fred et chevalet le cruiser

image du forum


a oui je l'avais essayé celle la et elle jette pas mal c'est vrai, une bonne guitare pour le prix, même très bonne.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vrai que c'est une bonne guitare pour son prix le manche est fin le son pas trop moche(mais j'ai du changer les micros pour avoir plus de punch)la lutherie est pas mal bref j'adore la sa 260

salut a tous!! j'ai une SA 220 (elle est comme la SA 260 sauf que la position des micro est H/H) je posterais des photos plus tard

image du forum


Ma ptite IBANEZ SAS36FM grise^^

antoine1994

Petit causeur
1 photo
95 messages
je vais bientot mettre des tof de mon ampli c'est un ibanez tone blaster 25r vous connaissez ?si oui jaimerai bien votre avis?

bronski

Artiste participatif
105 messages
Je m'étais dit que j'étais pas trop Ibanez, peut-être en raison de la basse Ibanez que je possédais il y a quinze ans et qui était assez roots et pas très jolie, mais en faisant un tour du côté des guitares de chez Thomann je tombe sur la Art500 DVS (Dark Violin Sunburst) et là je tombe sous le charme.
Quelle beauté!

image du forum


Du coup je sens un GAS... mais elle n'est pas dispo avant le 31 janvier.

icon_cheesygrin hummmm je reviens du magasin de gratte, il y avait une Ibanez Les Paul Custom des années 70 que le gars venait de restaurer, une pour gaucher, toute noire, magnifique love

premier constat,je l'ai soupesé, bien plus lourde que ma LP epiphone, j'ai voulu savoir comment ça sonne, j'en suis resté sur le c*l, et pourtant on ne l'a branché que sur un petit microcube, un 15w hum hum

y faisait quand mme du bon matos avant hein ??? wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+