partoch ibanez user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Elle est jolie aussi love dommage je suis pas fan des stickers sur les grattes!



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair elle doit etre jolie sans les autocolants icon_cheesygrin
Bin sinon, la JEM, rien a redire, magnifique maitre

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
oui, faudra des photos plus détaillées! et vite!

moi y'a rien a faire les jem j'accroche pas!

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
J'ai oublié de dire, j'ai un ampli Ibanez 15W, sa me suffit pour commencer :

image du forum


build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
moi jai une ibanez 170 dx

Euh final sky taurai pas l meme ? Si oui tu trouves pas quelle est typee un peu metal et jai une question sur la tienne esc que tes accords sonnent bien parceque moi ca sonne mais on voit pas trop de changement entre les accords donc... bref sinon elle est parfaite la 170dx avec des aigus magnifique **( pour ceux qui arrete pas de cracher sur cette guitare ) violent2 endesaccord3 smyleybleu

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair, tout le monde deteste cette guitare, elle est trop mal vu, j'ai essayer beaucoup d'autres guitares..... Et elle sonne plus que beaucoup d'autres ! meme des guitares a 400€. Les clean sont extra et la satu accroche deja bien. le rapport qualité-prix est exelent. Je n'ai pas le probleme que tu a avec les changement d'accords. C'est peu etre le jeu de chacun qui doit faire cela mais la définition est pas parfaite non plus.
Le seul point faible serait pour moi les aigu, et les micro sont les micro qu'on peut trouver sur une guitare de ce niveaux. Je la garderais toute ma vie par nostalgie love Mais je la change en fin d'année, j'ai envie d'evoluer.

Sinon Metalhead, tu nous a pas dit le petit détail que tu a changé sur ton iceman ?

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
faut dire que je joue avec sur mon pc donc avec un simulateur dampli smyleybleu bref je verrai bien sur mon nouvelle ampli smiley-guitar smiley-guitar

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Dans tout les cas, tu sera pas dessus sur un vrai ampli, mais je suissur qu'avec un changement de micro, ce serai une très bonne guitare. ( si on compte 250€ de micro et 250€ de guitare, sa vaut pas le coup c'est vrai ).

build

Artiste motivé
1 photo
177 messages
De tout facon ca reste une des meilleur guitare pour commencer dans le rock ou le metal moi je ladore vivement mon 30watt que je puisse me cherche un groupe pour progresser ...

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et voici ma wha wha WH-10 ibanez.... icon_cheesygrin


image du forum


fender
allmann
allmann a écrit :
et voici ma wha wha WH-10 ibanez.... icon_cheesygrin


image du forum

super modèle Allman!!!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et en plus elle a un son extra...et merci wink

fender
alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bonjours, je détient deux ibanez: une RG7321bk, et une ibanez serie RX, seulement, le probleme, c'est que je la trouve nul part ! j'ai chercher vraiment partout mais je commence a croire que je suis le seul a l'avoir lol. Je l'ai acheter a un collectionneur qui m'as dit que avant elle valait assez chere.
Elle est noir, avec un manche couleur bois naturel, un floyde, dues humbekers et un simple, et c'est une série RX, quelqu'un pourrait m'eclairsire sur la guitare que je possed depuis près de 5 ans dont je ne connait rien (ou pratiquement rien ^^)?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Bon ba pour moi c'est une Ibanez SZ520FM dont je posterai les photo plus tard car la j'ai pas d'apn
un pti sample de la bete http://media.putfile.com/santanaeuropastrom




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, club, les, user, utilisateurs, enfin, lien, partoch



+