Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le probleme de ce groupe linkin park c'est qu'ils essaient de faire de la musique dans un but commercial.Ce sont des petits fils a papa qui cherchent a se rebeller en se teignant les cheveux en blond!Ce n'est pas du tout du néo métal ce groupe, si tu veux du métal écoutes les premiers albums de sepultura (avec max cavalera).Ils donnent une mauvaise image du rock , le rock c'est pas ça du tout non plus le rock c'est les sex pistols les ramones chuck berry(a la limite).
LINKIN PARK BLINK ET SUM 41 sont les trois groupes pseudos rebelles commerciaux, mais ceci dit je respecte leur travail(meme s'il est moindre!)



jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
jb.bassiste a écrit :
...Ben si un peu quand même...La majorité des couplets sont rappés et apres les refrains sont hurlés.
tout à fé d'accord avec toi!!!

jAZ T ES NUL icon_cheesygrin

parce que c 'est un melange tout et c'est moche

melange tout ou pas...
linkin park ca commence a etre relegué au rang de: depassé!
franchement... jaime plus du tout!
jsuis restée fanne du 1er album... mais sa c arrété la!

bisous

la folle
bump

Ouai linkin park c nul ça vaut pas iron maiden . smiley-guitar

moi j'aimes pas LP car je trouve sa trop commerciale et puis le chanteur se prend pour une rock star alors il crie tout le temp desolé si mes critiques te plaise pas mes personne ne remplacera pas NIRVANA love salut a tout les métaleux bump bump bump

PS estque quelqun sait pourkoi il y a marqué compte bloqué sous mon pseudonyme merci de repondre bump

enfin membre bloqué

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Un membre peut voir son compte bloqué s'il abuse de l'écriture "style SMS",se montre injurieux ou met sur le forum des liens "illégaux" (vers des sites prohibés,style warez,etc...),je crois...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Un membre peut voir son compte bloqué s'il abuse de l'écriture "style SMS",se montre injurieux ou met sur le forum des liens "illégaux" (vers des sites prohibés,style warez,etc...),je crois...


Oui mais en principe un membre bloqué ne peut plus intervenir sur le forum !!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,d'accord,merci...

Il y a donc un problème...

moi perso pour en revenir a la question :je pense que c'est a chacun ses goûts mais bon ils ont été boycotté aux US ya eu un tas de remarque comme quoi ils sont commerciales du coup tout le monde pense ça.Perso moi j'aimait bien un peu moins maintenant mais toujours car j'ai eu la chance de voir un de leur studios ils ont un sacré matos et c'est du travail de pros ;car en même temps si on réfléchit ils ont quand même un sacré sens de la musique .Chez moi j'ai un studio d'enregistrement et quand j'écoute du LP on se rend compte que ils savent a partir de mélodies très simples faire tout un emsemble assez incroyable.Je pense que ce sont des bons compositeurs et en particulier dans la musique de film.....et puis...ils faut apprendre a apprécier différents styles de musique comme LP.

pk ils rejouent les mêmes morceaux sur plusieurs album afin surement de gagner du fric et de toucher le plus de monde...remarque c'est comprehensible...a leur place qui ne ferait pas pareil!enfin c'est tt de même un bon groupe(mais la version avec Jazzy c in peu foireux et ça fait gros coup de pub!) bump bump bump bump bump bump

en fait c'était jay-z zut!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+