Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà je voulais dire que j'en ai marre d'entendre tout le temps autour de moi des critiques sur LP, ce groupe est fantastique, respire la nouveauté, respire de générosité!!!
Pour moi cé un des meilleurs groupes de néo-métal du moment, aprés c'est une question de gout!
Mais les gens qui n'aiment pas je leur dit de respecter...

Voila j voudrais avoir votre avis sur ce groupe!



e trouve le groupe correct dans son ensemble.
ce que je crois, c'est qu'il représente un style musical (le Néo-Métal)que les veux métalleux, dont je fais parti, vois d'un sale oeil....
Quid de ce segrégationnisme culturel ? Je m'explique ...
Le métal a débuté comme un style revendicateur et "hors norme" dans lequel une palanquée de cinglé plutôt barbare se sont reconnus. Hors, le Nu-métal, c'est le métal version "à la mode". De plus, beaucoup de ses groupes se revendiquent de l'invention de la roue. Disons, que cette musique manque, à nos yeux de vieux chose, de cachet, de dignité : c'est Lorie pour les métalleux, le produit marketting du sauvageon.
C'est gars font du bon boulot, et je ne les critique pas, ça ne mène à rien.
C'est une histoire d'intégrité. De toutefaçon, si ce style muscial te plaid et t'ouvre le reste du monde de la musique (métal ou autre chose), c'est que tu saisen retiré le meilleur pour ton bénéfice. dans lecas contraire, tu n'est qu'une simple cible marketing lobotomisé par le système. Vu que t'es sur ce site et que tu poses cette question, tu dois être dans la première case.
Bon'zik et @+
ps : Pour le métal, écoute le "Far béyond Driven" de PANTERA (RIP)et tu connaîteras une bonne partie des sources du Nu-métal. pour info, cet album aété 1er au charts US, et c'est comme cela que le style c'est dévellopé au States, d'où vient le Nu-métal ...
Pou le reste, Ecoutes les premiers Korn. avec l'addition des 2, en proportion varié, qu a tout le Nu-métal que tu veux ....

T'as tout t'a fait raison dans l'analyse que ta faite.
Oui le néo-métal vient du métal mais je pense pas que ce soit Lorie tout de meme!!!lol!
T'inquiète pas je suis pas un cible marketing mé un vrai passioné de cette musique.
Je techerais découter Pantera , Korn c'est deja fait!!

Pour nourrir un Inuit, ne lui donne pas un poisson, apprends lui a pecher ...

Ce qui veut dire!!?

Que ton raisonnement est bon ...
Choisit ce que tu aime et defends tes idéesmais dépasse le stade du consommateur (celui qui mange le poisson) ourpasser au stade de l'acteur (celui qui pêche), ne serait-ce qu'à un petit niveau (celui des 22 ou 24 frettes qui te narguent du matin au soir et du soir au matin) ...
violent2

j'aime bien LP le seul truc que je trouve un peu con c'est que le chanteur ne peut s'empêcher de crier ... et puis certains passages rap sont un peu long
àpar sa c'est bien simpa

bin moi jaimai bcp linkin park a leurs debut...
les 2premiers albums sont vraiment supers...
mais sa se degrade...
a mon gout... le groupe avai trouver un nouvo style melangeant le neo au rap...
mais dan un context pareil, le rap devenai plus melodieu et un peu plus typé...
ce ki les a vraiment cloués, je trouve, c'est cet album avec jay-z...
je n'aime vraiment pas ce chanteur...
tout come bcp des siens...
je respect mais pas plus...
voila...

et pi d'abor...
VIVE KORN!!!!
jte jure qu'a montreux y ont tout cassé!
ct grandiose!!!!!!!
et pour pantera...
paix a son ame...
mais jamai on l'oubliera!
(comment pourrait on d'ailleur!!)


lyne
linconnue des steps...


bump

OUi LP je pense s'est un peu planté en faisant cet album avec Jizzy mais je le répète il ne faut pas garder en tete ce manqué!
Tout les grands groupes se plantent un moin une fois dans leur carrière!
En tout cas LP prépare le prochain album qui sortira dans 1 ans et demi a peu prés!

PARCE QU'AU DEBUT C'ETAIT COOL MAIS Y FONT TJR LES MEMES CHANSONS DEPUIS un siècle!!!!!!! EN + AVEC JAY_Z C TRO DE LA ....

Pour moi LP a un son trop formater, non pas que je soit contre un album bien propre sous tout rapport (j'adore placebo), mais que il ne cherche pas a se donner une identité forte comme on retrouve dans d'autre groupe. Leur musique n'est pas exeptionel, au début novatrice, maintenant lassante. Au débit j'aimais bien, mais la j'avour que je sature.
Puis un truc qui m'a énerver, c'est leur clip numb, ou il montre une fille avec des trace d'automutilation, comme pour dire au jeune c'est ca la souffrance, or c'est complétemen con comme raisonement, car ca pousse les ado influencable et mal dans leur peau a imiter ca.
Enfin bon je suis pas fan du néo-métal d'une façon général que je trouve trop typé marketing. C'est du gros son, mais il n'y a plus l'image forte des vieux groupe de heavy. Réviser vos classique amis jeune, sortais des sentier battus et toi amis future musicien et future jimmie hendrix, je veut revoir des guitar heroe, chose qui se perd depuis que un kurt cobain a mis l'accent sur la provocation, ce qui donne des résultat tel que marilyn manson (au passage j'adore ces deux groupe), mais un bon retour au source dans les anné fin 70, début 80 ce serai trop beau au lieuy de voir ce que on voit aujourd'hui, des chanteuse toute manucuré qui chante faux. Le rock c'étaix mieux avant...

Au contraire je pense que ce groupe a une identité forte, qui ne connait pas ce groupe!

Un truc qui m'énerve c'est de dire ce goupe est trop commerciale...!!! Pour moi tout groupe est commerciale quand il sort un cd c'est pour le vendre et donc par se fait devient commerciale et si on peut gagner plus d'argent en faisant produits dérivé ect... et bé tout etre humain le ferait!!
A noter que ok Lp gagne baucoup d'argent certes mais cela ne lé a pas empéché de donner 100000 dollars pour l'Asie,
Nombreux groupes connus ne l'ont pas fait!!!

Pour leur clip Numb ,ok, mais cela reste purement dans l'univers musicale!
C'est qan meme moin pire de la violence, du diable que diffuse certains groupes!

Mé t'inquiète leur prochain album va apporter des nouvelles chansons qui veut encore plus tuer que les précédentes!!!

personellemen je n'aime pa linkin park c'est vrément trop commercial , il faut arréter de prenfdre ca pour du nu métal pour moi le métal c'est pluto 1 groupe ki s'applike pour sortir 1 nouvel album quittea ne pa en sortir pendand un petit moment et non pa 1 groupe ki sort 1 album puis le mix de cette album puis le live de cette album !!! sérieusement chak1 c gou mé si ca vou plé ke ce styl de groupe est entrin de redéfinir la définition du mot "nu metal" ca crain vrément de chez vrément!!!


CACARL micro endesaccord1

Pour moi linkin park es un roupe comercial, je suis d'accord avec ton pçint de vue, si il peuvent gagner de la tuen je ferai la mêm cose, mais ce que j'aime pas et la ou je trouve que leur musique est commercial, c'est que il ont vu que la musique de leur premier album plaisias et il n'ont pas cherhcer a voir plus loin que le bot de leur nez e ont sortileur second album qui est une réplique de leur précédent. Il essaie aps de faire la musique qu'il veulent, mais la musique que on leur demande de faire pour vendre un maximum, c'est purment commercial, il ne font pas inniver la musique, ils font ce que on leur demande de faire et c'est tout.
C'ets pour ca que je juge ce groupe commercial et sans identité et que ca em fias bien rire les simili rocker qui porte un un lok rebel avec un t-shirt de linkin park.

Moi j'aime pas la voix du chanteur qui fait style "voix érayé" c'est très stressant et j'aime pas trop les mélodies et les arrangements qui sont fait en 5 minutes j'ai l'impression...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : respire, aiment, linkin, park, moi, des, groupe, PARK, LINKIN



+