Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park,
 5662 messages sur 100 jours 
|
|
 1 message sur 100 jours  1 photo
|
|   |
 |
 | e trouve le groupe correct dans son ensemble.
ce que je crois, c'est qu'il représente un style musical (le Néo-Métal)que les veux métalleux, dont je fais parti, vois d'un sale oeil....
Quid de ce segrégationnisme culturel ? Je m'explique ...
Le métal a débuté comme un style revendicateur et "hors norme" dans lequel une palanquée de cinglé plutôt barbare se sont reconnus. Hors, le Nu-métal, c'est le métal version "à la mode". De plus, beaucoup de ses groupes se revendiquent de l'invention de la roue. Disons, que cette musique manque, à nos yeux de vieux chose, de cachet, de dignité : c'est Lorie pour les métalleux, le produit marketting du sauvageon.
C'est gars font du bon boulot, et je ne les critique pas, ça ne mène à rien.
C'est une histoire d'intégrité. De toutefaçon, si ce style muscial te plaid et t'ouvre le reste du monde de la musique (métal ou autre chose), c'est que tu saisen retiré le meilleur pour ton bénéfice. dans lecas contraire, tu n'est qu'une simple cible marketing lobotomisé par le système. Vu que t'es sur ce site et que tu poses cette question, tu dois être dans la première case.
Bon'zik et @+
ps : Pour le métal, écoute le "Far béyond Driven" de PANTERA (RIP)et tu connaîteras une bonne partie des sources du Nu-métal. pour info, cet album aété 1er au charts US, et c'est comme cela que le style c'est dévellopé au States, d'où vient le Nu-métal ...
Pou le reste, Ecoutes les premiers Korn. avec l'addition des 2, en proportion varié, qu a tout le Nu-métal que tu veux ....
|
|
Le poulpe est mort, vive le poulpe !
|
|
 |
 | T'as tout t'a fait raison dans l'analyse que ta faite.
Oui le néo-métal vient du métal mais je pense pas que ce soit Lorie tout de meme!!!lol!
T'inquiète pas je suis pas un cible marketing mé un vrai passioné de cette musique.
Je techerais découter Pantera , Korn c'est deja fait!! |
|
|
|
 |
 | Pour nourrir un Inuit, ne lui donne pas un poisson, apprends lui a pecher ... |
|
|
|
 |
 | Ce qui veut dire!!? |
|
|
|
 |
 | Que ton raisonnement est bon ...
Choisit ce que tu aime et defends tes idéesmais dépasse le stade du consommateur (celui qui mange le poisson) ourpasser au stade de l'acteur (celui qui pêche), ne serait-ce qu'à un petit niveau (celui des 22 ou 24 frettes qui te narguent du matin au soir et du soir au matin) ...
|
|
|
|
 |
 | j'aime bien LP le seul truc que je trouve un peu con c'est que le chanteur ne peut s'empêcher de crier ... et puis certains passages rap sont un peu long
àpar sa c'est bien simpa |
|
le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | bin moi jaimai bcp linkin park a leurs debut...
les 2premiers albums sont vraiment supers...
mais sa se degrade...
a mon gout... le groupe avai trouver un nouvo style melangeant le neo au rap...
mais dan un context pareil, le rap devenai plus melodieu et un peu plus typé...
ce ki les a vraiment cloués, je trouve, c'est cet album avec jay-z...
je n'aime vraiment pas ce chanteur...
tout come bcp des siens...
je respect mais pas plus...
voila...
et pi d'abor...
VIVE KORN!!!!
jte jure qu'a montreux y ont tout cassé!
ct grandiose!!!!!!!
et pour pantera...
paix a son ame...
mais jamai on l'oubliera!
(comment pourrait on d'ailleur!!)
lyne
linconnue des steps...
|
|
ala gak ala gik ala guk...
kapouéééééé.... etipepipapa!
amoureuse du wagonnier fou!!!! pi dabor c'est le mien! mon chien jaune a moi!
|
|
 |
 | OUi LP je pense s'est un peu planté en faisant cet album avec Jizzy mais je le répète il ne faut pas garder en tete ce manqué!
Tout les grands groupes se plantent un moin une fois dans leur carrière!
En tout cas LP prépare le prochain album qui sortira dans 1 ans et demi a peu prés! |
|
|
|
 |
 | PARCE QU'AU DEBUT C'ETAIT COOL MAIS Y FONT TJR LES MEMES CHANSONS DEPUIS un siècle!!!!!!! EN + AVEC JAY_Z C TRO DE LA .... |
|
|
|
|