Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok smile_cool



Hey !
Je sais que beaucoup sont possesseurs de la Wah V847 ici...
Mais, comment arriver-vous à la "dompter" ?
Car ça fait 1 an que je l'ai et je trouve toujours qu'elle "souffle" un peu et c'est pas très agréable ! sad
Parce qu'au fond j'l'aime bien ma Wah, mais je trouve que le son pourrais être mieux, je trouve qu'elle booste trop les fréquences aigües...


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :
Parce qu'au fond j'l'aime bien ma Wah, mais je trouve que le son pourrais être mieux, je trouve qu'elle booste trop les fréquences aigües...
Ba logiquement moins que la Cry Baby, non ? 'Fin j'ai toujours entendu dire que la Vox était moins criarde...

En tout cas si tout ce passe bien, je l'ai cette V847, dans la semaine. Occasion à 50 € smile_cool

possible, je n'ai jamais testé de cry baby...
icon_cheesygrin
en tout cas j'aimerai, si possible, enlever ce défaut wink


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi j'aimerais bien pouvoir la mettre true bypass.

Il parait que c'est pas bien compliqué...

tu trouve facilement comment faire sur internet : http://egraffin.free.fr/index.php?section=custom&subcustom=truebypass
et là t'a même d'autres mods intéressantes comme une Led d'état et autres... wink


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bon et bien voilà, je renforce mon entrée dans le club avec ma nouvelle Vox V847, fraîchement achetée ce matin chanteur
Cette Wah est géniale smile_cool

Photo !
image du forum


pas mal brown.sugar wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Le problème, c'est que les V847 US étaient modifiables...
Maintenant que la production a été délocalisée en Chine, toutes les pédales sont montées avec des composants CMS... Donc pratiquement impossible à modifier avec du matériel électronique courant.

Ciao
7ender


PS: cela n'empêche pas certaines personnes de le faire, mais personnellement, je ne me risquerais pas!

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
bon dimanche a tous... je ne sait pas trop si cest le bon endroit pour mais... ou pourrai je trouver un vox ac 30 d'occaz pour pas trop cher... enfin deja si vous pouviez me renseigner sur les prix pratiqué pour ce genre de biniou (:

merci bien! icon_cheesygrin

du cc2 y'a moyen d'en trouver à 600€ wink

bluesyclem a écrit :
du cc2 y'a moyen d'en trouver à 600€ wink


trés trés bon sa :d
de quelle epoque? icon_redface

Reçent.

A 600€ par contre t'auras le retubage à faire (sans la gz34 j'en ai eu pour 80€ sur tubetown avec du jj et tung sol ( en prenant les lampes triées wink )

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Hey Brown ! Ca sonne comment, c'machin, alors ? icon_cheesygrin
Car, j'avoue ne pas trop kiffé la Cry Baby, j'accroche pas des masses dessus. (Trop criarde à mon goût)
Et donc, la V847 m'intéresse un peu. J'aimerais juste savoir si ça bouffe pas trop le son, quoi.





>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+