lucky lucky !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello le peuple !!!
je vais annoncer le sujet vite fait :
est-ce que "lucky" est une bonne marque ? j'ais que eu ça a ma mettre sous les doigts pendant mes vacances, et elle se désacordait tout le temps et elle n'avait pas de bon son , donc je voudrais savoir si je suis mal tombé ou si la reputation de cette marque n'est pas géniale...
voilou



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je crois que la réponse est dans la question... Une guitare avec un mauvais son et qui se désacorde, c'est pas un gage de qualité icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je suis un peu du meme avis que dimitri, surtout que j'ai jamais entendu parler de cette marque ! icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
c'est pas de chance !

icon_cheesygrin je sors

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
c'est pas de chance !

icon_cheesygrin je sors


j'ai pas compris le "je sors" hum hum

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
je disais que c'est pas de chance, pour une gratte de marque lucky wink

a moins que ce vieil adage utilisé apres avoir dit une c*nnerie te fasse défaut icon_redface

icon_cheesygrin

jamais entendu parler de cette marque ....Ce serait pas une sous-marque de Harley Benton ? icon_cheesygrin

La marque a même pas de site Web... Ca s'annonce prometeur
bravo

quand je disais "mal tombé" c'était pour dire sur un mauvais model pas sur une mauvaise marque , sinon effectivement j'aurais pas poser la question icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Malheureusement, les mauvais modèles sont souvent faits par de mauvaises marques. Et là, si tu as un problème de tenue de l'accordage, c'est sûrement dû à de mauvaises mécaniques.

il n'y a pas de mauvaises guitares...
il n'y a que de mauvais guitaristes^^








je sors-----> violent2

Moi mes lucky, sont des lucky strike.

ok, je sors smyleybleu

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je posséde une guitare Folk de marque " Lucky " bump .
Cette guitare est une dreadnought imitation " Gibson Humingbird "
Cette première quitare, je l'ai achetée il y a environ 30 ans chez un disquaire et l'avait payé 500 francs de l'époque.
Le manche est gros et large et le chevalet est bizarroïde, il est équipé de 2 vis qui permettent en les actionnant de régler la hauteur des cordes.
J'ai fait changer, il y a quelques années les vieilles mécaniques à crans par les mémes en plus neuf et depuis la tenue d'accordage est plus que satisfaisante.
Le son n'est pas extraordinaire mais me satisfait, j'aime cette guitare et m'en sert toujours ( amour de jeunesse ).
Peut tu me décrire ta guitare, car depuis tout ce temps, je pensais étre le seul en france à posséder une guitare de cette marque, apparemment, on est deux icon_cheesygrin

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
So, you are two lucky men.

nan moi je suis pas un lucky men avec cette gratte
je remet les choses au point , ce n'était pas ma gratte
je suis allé en vacances chez ma cousine , et une de ces amies avait commençé la gratte y'a un bout de temps et a arrêter par la suite....sa première gratte était cette lucky en question , et elle l'a refilée a ma cousine qui ne fait pas de gratte...
n'ayant pu amener les miennesamoitoutseul avec moi , j'ais du me contenter de celle la ....
je vois pas du tout comment la décrire , a part qu'elle avait l'air trèès trèès basique...peinture sur le corps , pas de bois gravé etc...(je me fais comprendre correctement avec "bois gravé" ?)

j'ais bien aimer la remarque comme quoi il n'y a pas de mauvaises guitares mais des mauvais guitaristes !!!! bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lucky, marque, elle, vais, annoncer, sujet, vite, fait, -ce



+