partoch gibson user's club...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui là!



berzin

God of Partoch
5255 messages
Le chevalet a été modifié.

Hé oui...
dj_fly_05

Artiste très motivé
400 messages
Beaucoup de gens ont changé le wraparound d'origine pour un badass réglable ou assimilé.... ça permet de régler une intonation juste avec nos cordes modernes (surtout la corde de sol)
Sur la mienne j'ai celui d'origine, et j'ai une intonation très correcte, mais pas parfaite !
idem pour les mécaniques d'origine...!

Si elle sonne et qu'elle a du mojo... c'est bien l'essentiel violent2 Le reste c'est du blabla pour collectionneurs.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
Sur la mienne j'ai celui d'origine, et j'ai une intonation très correcte, mais pas parfaite !


l'intonation "parfaite" n'existe pas sur les intruments tempérés ou alors les octaves ne serait plus superposables donc il y a systématiquement des micropoils de bidouille pour s'en sortir au mieux.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
slashfan81000

Petit causeur
41 messages
Hello
Il me semble que le chevalet est d'origine mais en revanche les mécaniques non,elles ont été remplacées par des guild,après perso çam iinterresse pas de l'avoir entièrement d'origine avecle vibrola et ccompagnie elle est top comme ça ...après c'est vrai elle a la patate -)

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Allez, je fais une nouvelle fois mon retour sur le forum, et du coup je ne me souviens plus si je vous avais présenté ma Lana ... une Gibson SG Standard de 1996 (Mars selon le n° de série), la réalisation d'un rêve, tout simplement !

image du forum


image du forum


image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, la bonne vieille Standard "bat-pickguard" des familles !
Celle-là, je l'adore.
C'était mon rêve guitaristique number one, aussi. Je l'ai concrétisé il y a 10 ans, et je l'aime toujours autant.
Super guitare !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Oh oui je me souviens quand tu l'as eu, je bavais sur les photos que tu postais ! Ça fait déjà 10 ans ?? Mon Dieu, je deviens vieux ! ^^

t'as encore de la marge niveau age wink
je vois la green wonder dans ton profil, ça donne quoi ? un clone de TS ?

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Oui j'ai de la marge, mais ça me paraissait pas si vieux ...

La Little Green Wonder c'est ma pédale préférée, celle qui sonne à tout les coups peu importe dans quel ampli je la branche !

c'est exactement le même ressenti que j'ai avec la sweet honey ! wink
mais comme c'est pas la même je me demandais comment elle sonne !

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
Ah tiens, c'est marrant la Sweet Honey je l'avais testé en même temps que la LGW et j'avais pas du tout aimé...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Des petites news. Plus présent sur le forum.

J'ai vendu ma Les paul custom aw en septembre.....
Définitivement trop lourdes.
J'ai acheté d'occaz hier une sg spécial de 1990. Legère efficace et bien abimé....

Elle a une ame cette pelle. wink


La bises aux anciens

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut Juju! Bonne SG!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, user, club, ouvre, nouveau, sujet, venez, poster



+