washburn tour 24

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
salut a tous

je voudrait un renseignement sur cette guitare la washburn tour 24, apparament corps en frene, manche erable les micros je sont des washburn je peu l'avoir pour 200 euros est ce que ca vaudrait le coup, était ce des guitares coté a l'époque(construite vers 1980) si quelqu'un les connait.
http://fr.wikizic.org/Washburn-tour-24/

merci



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'sais pas ce que ça vaut mais c'est sympa le binding rouge icon_cheesygrin c'est la premiére foi que je trouve une telecaster potable lol

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
moi je la trouve super belle, parce que j'aime bien la forme mais pas trop la plaque , cette guitare regroupe ce que je veux d'une tele, et puis meme si elle est aps super je la prend juste pour la mettre dans ma chambre(vu le prix^^)

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
elle ressemble un peu a une aerodyne.

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est moi ou elle a un EMG en manche ?? love love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
et bien non ce sont des micros washburn apparament(par contre sur la photo le gars la upgrader avec un bill lawrence).

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
alor spas de connaisseur sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour 200 €, si tu ne te dépêches pas de l'acheter, c'est moi qui le fais !!! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
excellent le binding rouge love

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
tu peu precisez syle icon_cheesygrin ca signifie que c'est de la bonne gratte mhhh ca sens bon la gratte vintage icon_cheesygrin violent2 .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
hugore
hugore a écrit :
tu peu precisez syle icon_cheesygrin ca signifie que c'est de la bonne gratte mhhh ca sens bon la gratte vintage icon_cheesygrin violent2 .


Ouaip, c'est de la très bonne gratte !
Après, il faut aussi qu'elle ait été correctement traitée, car même avec la meilleure des grattes, si tu n'en prends pas soin, il peut y avoir des problèmes. Mais à la base, c'est du bon matos. Et pour 200 €, l'affaire est bonne !
Par contre, accroche toi, ça envoie sévèrement la gouache !!! Ca décolle le papier peint, cet engin là ! C'est pas fait pour jouer du raggae !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
coooooll merci beaucoup je vais me la prendre, et puis le papier peint c'est pas cher j'en racheterait violent2 , si elle envoie trop je lui changerai un micros pour plus de plolyvalence mais comme je vais avoir ma x50.

merci a tous je vous mettrais des photos et des samples de la belle quand je l'ai^^.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
voici une jolie photo(c'est la guitare en question que je devrais avoir):


image du forum


elle est pas magnifique quand meme!!!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Probleme: ma mére veut pas vraiment sad elle veut pas que j'achete 2 guitares d'un coup,(meme si la tour 24 est a 130 euros)(la derniére fois je m'était fait arnaquer sur ebay et depuis elle est plutot a froid avec les achat internet)mais j'ai vraiment envie de l'avoir cette tours 24 des solutions pour la convaincre s'il vous plait.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
si c'est ton fric, rebele toi un bon coup icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, washburn, tour, les, des, voudrait, renseignement, guitare, apparament



+