Accueil > > Forums > Forum Fans > pourquoi personne n'en parle? (COLLINS PHIL)

pourquoi personne n'en parle?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
13 - 2 
slash70003/09/2007 18:11:05

0 message sur 100 jours

pourquoi personne n'en parle?
je suis CHOQUE pas de Phil Collins dans les forum AU SECOURS c'est pas normal vous etes pas d'accord? et je tiens a preciser que TOUT LE MONDE meme les antis peuvent en parler meme si je pense pas qu'il y ait beaucoup d'antis. Lachez vous sur le sujet

killbasse03/09/2007 18:16:02

0 message sur 100 jours

Phil Collins je trouve que depuis qu'il a arreter genesis ( ouais c'étais bien son groupe la non ou j'confond ) bah maintenent j'trouve sa un peu de la cahouette alors j'écoute pas :) *

plouch plouch

Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche
All right reserved by Killbass

CHERCHE UN GROUPE LOCALISE A LA ROCHELLE MERCI :) ( bassiste si quelqun a pas vue mon pseudo :) )

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
felix8503/09/2007 18:16:14

0 message sur 100 jours

Phil Collins est un dieu de la batterie, il pête trop mais c'est chanson son ... sans commentaire, mais il pête comme batteur

corey-le-bourrin03/09/2007 18:17:19

0 message sur 100 jours

1 photo

J'adore le jeu de batterie de Phil Collins qui a apporté beaucoup a Genesis en 70/76, mais j'aime moins la tournure pop que le groupe a pris lorsque Peter Gabriel est parti est qu'il a chanté.

phil colins est un grand musicien, un grand compositeur, mais pas du tout le style que j'aime, autant sa carrière solo que Genesis apres 76..

ah si, la chanson MAMA qui est sublime

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
slash70003/09/2007 18:45:50

0 message sur 100 jours

felix85 a écrit :
Phil Collins est un dieu de la batterie, il pête trop mais c'est chanson son ... sans commentaire, mais il pête comme batteur

les chansons comme separates lives do you remember sont trop belles

syle04/09/2007 10:32:13

0 message sur 100 jours

18 photos

Modérateur

Comme Corey... Pour moi, Phil Collins reste avant tout un excellent batteur...
Au sein de Genesis (époque Peter Gabriel), il a fait de belles choses...
Après, j'accroche moins. OK, il est incontestable qu'il a du talent. J'aime bien certaines chansons, notamment Another day in Paradise dont le texte est superbe. Mais dans l'ensemble, même s'il m'inspire beaucoup de respect, c'est pas mon trip.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
gilmour9204/09/2007 23:33:26

0 message sur 100 jours

Moi non plus j'aime pas trop ce qu'a fait Collins quand Peter Gabriel est parti de Genesis , mais toute la periode avant . D'ailleurs je les ai vu au Parc des Princes cette année , sans Gabirel Et phil Collins a fait un solo batterie , un grand moment d'émotion .

It's only rock'n'roll but I like It ...

bigbass05/09/2007 00:16:51

0 message sur 100 jours

Déjà, je ne suis pas fan de Genesis mais je le suis encore moins de sa carrière solo qui a viré pop FM.

Cela dit, j'ai fredonné pendant un bon bout de temps "In the Air tonight", son premier grand tube en leader. Ah, le son de la batterie en intro ! Elle fracassait tout. Et je pense qu'avec ce morceau, il a créé pas mal de vocations de batteur.

Donc, respect.

Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivellement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison"
theo.rust05/09/2007 00:23:26

3 messages sur 100 jours

1 photo

Ca c'est marrant, tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est très bon batteur, compositeur, mais personne n'aime la musique qu'il écrit maintenant... eh ouais.. un peu pop en effet! je suis d'accord...

Mais c'est le style à Collins, ca, et après tout y'en a quelques uns des musiciens de génie comme lui qui font de la pop un peu relou... Justement, Peter Gabriel en fait partie, à mon sens....

Are you forever - loss of purpose in a passive life
Are you forever - pale, regarded as a waste of time
metalhead05/09/2007 12:01:42

0 message sur 100 jours

1 photo

j'ai vu un de ses concerts a la télé il y a 2 ou 3 ans de cela, bien jamais vu ça, j'aurais aimé y être

j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
Répondre
1 
13 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "pourquoi personne n'en parle?"