La chanson qui te met en transe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou tout le monde! Je voudrais savoir quelle chansons vous mettent en transe, et si possible découvrir des musiques du genre the beat goes on de buddy rich ou ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tmiZEZJoxGQ
merci



Dub Yallil, Natasha Atlas
Coma, des Gun's
Aleister, Jack the Ripper

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
toutes celle de Muse icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bullet in head des rage against the machine et machine gun de jimi handrix mais c'est un autre genre de transe wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headbang

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
c'est pas très rock'n'roll la boite icon_cheesygrin

je sais où est la sortie ->

Moi, l'aventurier indochine love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lsa
lsa a écrit :
Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headbang

Ben dis donc tu as bien du bol d'avoir du rock par chez toi en boite

image du forum
by dime-o-flo
November rain des Guns
l'album Nevada de Bruce Spingsteen
Sympathie for the devil des Stones
et le blues love

Jeff buckley : halleluja
kiongs of leon : charmer

l'enchainement Time et the great gig in the sky sur l'album Dark Side of the moon.
Sûrement mon solo de guitare préféré, suivi des cris déchirants de la chanteuse. A écouter à fond en fermant les yeux love

toujours des Pink Floyd pour le côté transe y a Careful with that axe, Eugene sur Ummagumma.
Là encore c'est à écouter à fond, avec la basse qui te soulève le coeur et le cri qui glace tes voisins sur place. Un chef d'oeuvre

Ha oui, en ce moment il y a aussi Mrod part2, d'Hypno5e, qui me fait bien tripper love bump
http://www.myspace.com/hypno5e



Ps jeanjean: the great gig in the sky love love love miam miam bravo
idem pour careful with that axe, Eugene. Et aussi Echoes, part 1 love

J'oublais I'll Rise, love de Ben Harper, sur le live at the hollywood bowl.

supermassive black hole et plug in baby de muse love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : transe, merci, tout, monde, voudrais, savoir, quelle, chansons, mettent



+