La chanson qui te met en transe ???

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

#
Coucou tout le monde! Je voudrais savoir quelle chansons vous mettent en transe, et si possible découvrir des musiques du genre the beat goes on de buddy rich ou ça : http://fr.youtube.com/watch?v=tmiZEZJoxGQ
merci

#
Dub Yallil, Natasha Atlas
Coma, des Gun's
Aleister, Jack the Ripper

elladan666

2 photos
#
toutes celle de Muse icon_cheesygrin

pius

Tabber motivé
#
bullet in head des rage against the machine et machine gun de jimi handrix mais c'est un autre genre de transe wink

lsa

#
Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headbang

pius

Tabber motivé
#
c'est pas très rock'n'roll la boite icon_cheesygrin

je sais où est la sortie ->

#
Moi, l'aventurier indochine love

quentin-skate

3 messages
#
lsa
lsa a écrit :
Highway to hell, à chaque fois qu'un Dj en boite veut bien me la passer je deviens fou, un monstre assoifé re rock, un james dean décibélisé, un bad boy, une machine à enchainer le headbang

Ben dis donc tu as bien du bol d'avoir du rock par chez toi en boite

by dime-o-flo
#
November rain des Guns
l'album Nevada de Bruce Spingsteen
Sympathie for the devil des Stones
et le blues love

#
Jeff buckley : halleluja
kiongs of leon : charmer

#
l'enchainement Time et the great gig in the sky sur l'album Dark Side of the moon.
Sûrement mon solo de guitare préféré, suivi des cris déchirants de la chanteuse. A écouter à fond en fermant les yeux love

#
toujours des Pink Floyd pour le côté transe y a Careful with that axe, Eugene sur Ummagumma.
Là encore c'est à écouter à fond, avec la basse qui te soulève le coeur et le cri qui glace tes voisins sur place. Un chef d'oeuvre

#
Ha oui, en ce moment il y a aussi Mrod part2, d'Hypno5e, qui me fait bien tripper love bump

http://www.myspace.com/hypno5e

Ps jeanjean: the great gig in the sky love love love miam miam bravo
idem pour careful with that axe, Eugene. Et aussi Echoes, part 1 love

#
J'oublais I'll Rise, love de Ben Harper, sur le live at the hollywood bowl.

#
supermassive black hole et plug in baby de muse love

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : transe, quelle, chansons, chanson, mettent, savoir, voudrais, met, tout