connaissez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez vous ce superbe groupe qu'est les black crowes ? moi je viens de découvrir , mais leur musique ma sidéré!! thick n'thin et twice as hard m'ont sidéré aussi bien au niveau guitare qu'au chant. le chanteur est vachement influencé par robert plant et j'aime ca bravo
de superbes riffs de guitare et des claviers qui donne a ce groupe un son particulier!!
moi tout ce que je dis c'est que je cours m'acheter "shake your money banks" !!!!
enfin demain matin passeque la c'est fermé icon_cheesygrin



Non je connais pas moi , tu peux mettre des chanson ( radioblog... ) ?

Merci

encore mieux des vidéos !!
thick n' thin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+crowes/video/x20yh2_black-crow...

twice as hard : http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+crowes/video/x240k_the-black-c...

le chanteur a une bonne présence sur scéne je trouve et les guitares sont bien typés ^^

Ouah des videos !!!!
MErci t'es généreux ^^

YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh j'adore ^^
Ralala mais c'est géniale ce truc , faut que j'ai l'alboum !
Mais tu saurai pas quand il a été créé le groupe ?

En tout cas gg le groupe sa déchire le rock'n Roll

1990 !! c'est leur premier album : shake your money maker ou il y a les 2 chansons qui sont en vidéo la ^^
j'adore la présence sur scéne du chanteur dans thick n'thin, marrant nan ?

merci virgilo j ai vu tes video !
c est un peu vieillot mais j aime bien ! ce style me fait marrer !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En fait, je les ai vus en concert il y a 12 ans... En juillet 1995 à Montpellier...
Ils jouaient en première partie des Stones.
Ils avaient fait un set d'une heure à peu près (il était prévu qu'ils jouent plus).
Ils avaient bien assuré, mais derrière eux, Bob Dylan, de passage à Montpellier, avait joué deux heures (ça, c'était la surprise) et les Stones 3 heures.
Du coup, ça avait un peu désservi les Black Crowes...
N'empêche que pour le prix d'un billet (230 francs), avoir 1 heure de Black Crowes, 2 heures de Dylan et 3 heures de Stones, ça le faisait carrément ! S'ils veulent remettre ça, je signe tout de suite ! icon_cheesygrin

C'est donc comme ça que j'ai découvert les Black Crowes... Un bien bon groupe, méconnu en Europe mais qui, paraît-il, connait beaucoup plus de succès aux States.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
c'est sur que ca vaut le coup !! pas comme le concert de genesis au tu payes 300 euros la place et t'as une heure de genesis smyleybleu

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Perso j'aime pas trop, Mais bon chacun ses gout

syle
syle a écrit :
En fait, je les ai vus en concert il y a 12 ans... En juillet 1995 à Montpellier...
Ils jouaient en première partie des Stones.
Ils avaient fait un set d'une heure à peu près (il était prévu qu'ils jouent plus).
Ils avaient bien assuré, mais derrière eux, Bob Dylan, de passage à Montpellier, avait joué deux heures (ça, c'était la surprise) et les Stones 3 heures.
Du coup, ça avait un peu désservi les Black Crowes...
N'empêche que pour le prix d'un billet (230 francs), avoir 1 heure de Black Crowes, 2 heures de Dylan et 3 heures de Stones, ça le faisait carrément ! S'ils veulent remettre ça, je signe tout de suite ! icon_cheesygrin

C'est donc comme ça que j'ai découvert les Black Crowes... Un bien bon groupe, méconnu en Europe mais qui, paraît-il, connait beaucoup plus de succès aux States.



Syle tu connait tu un vieux groupe du nom de Whysbon Ash ? il est plus connu en france depuis bien longtemps ( il doivent faire 30 personne en concert en france ) mais en angleterre ils fontdes salles pleines !

Mon pere a eut droit a un concert privé a l'anniv d'un pote a lui , il été content ^^ , ils étaient meme pas un 50aine

Je me permet de Upper ce topic pour parler un peu des Black Crowes.

A tous ceux qui pensait que seuls les Guns détenaient le monopole du Rock 70's revival dans les 90's, les Black Crowes assurait également la tâche.
A première vue, il est vrai qu'on peut de suite les cataloguer comme un énième Stones-like de pacotille. Mais le groupe a son petit caractère perso, Chris Robinson est un bon frontman.
Au final un groupe peu connu dans ce bas monde, qui mériterait à l'être un peu plus.

Des fans des corbacs ? icon_cheesygrin

wild horse a écrit :
Je me permet de Upper ce topic pour parler un peu des Black Crowes.

A tous ceux qui pensait que seuls les Guns détenaient le monopole du Rock 70's revival dans les 90's, les Black Crowes assurait également la tâche.
A première vue, il est vrai qu'on peut de suite les cataloguer comme un énième Stones-like de pacotille. Mais le groupe a son petit caractère perso, Chris Robinson est un bon frontman.
Au final un groupe peu connu dans ce bas monde, qui mériterait à l'être un peu plus.

Des fans des corbacs ? icon_cheesygrin

Moi ! J'ai decouvert ce groupe depuis peu , en m'interessant aux groupes ayant un lien yn lien avec le rock sudiste . J'adore . love Le chanrteur a une voix un peu speciale . http://www.youtube.com/watch?v=6xMjAVSzPp8&feature=related love

tres bon groupe qui m'etait un peu sorti de l'esprit je dois dire, merci à panda d'avoir mis un lien qui m'a fait redecouvrir le groupe icon_cheesygrin

wolakota a écrit :
tres bon groupe qui m'etait un peu sorti de l'esprit je dois dire, merci à panda d'avoir mis un lien qui m'a fait redecouvrir le groupe icon_cheesygrin

De rien . wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLACK, guitare, sid, moi, crowes, black, CROWES, groupe, connaissez



+