forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi je dis (si il y a encore des personnes qui soutienent le régime tokiohotelien) quelle est la personne qui pourrait leurs donner des conseils sur d'autres groupes (100 fois mieux je pense) comme Led Zep' : sur la catégorie TH on les compare aux beatles alors c'est logiquement que les fans devraient aprécier (enfin je pense).



salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom ou encore Gustav et Georg, généralement quand on aime un groupe c'est pour sa musique.
enfin je voulais juste donner mon point de vue, après vous vous en foutez ou pas, mais bon voilà, moi j'ai pas de préféré dans le groupe et j'aime ce groupe pour sa musique et pour ses parole, parce-que au moin elle veulent dire quelque chose les leurs.

bye tout le p'tit monde , ALLEZ TH , on vous soutien et on fera tout pour que vous soyez toujour dans la musique

clef-treble

heu c'est de la musique ca??loool
bon ok je sors
allez soyons bon joueur.j ai eu l occasion de voir des video de bill au piano c kler ca pete.
Ce que je reproche a tokio hotel c'est qu il ne chante pas en anglais ca pourrais plus sympa.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a déjà assez de groupes qui chantent en anglais.

Téléphone en français, ça pose pas de problème.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Non l'allemand sonne assez bien avec leur musique.
C'est d'ailleurs une des rares choses que je pourrais être amené a éventuellement apprécier dans ce groupe, ils chantent dans leur langue maternelle et....ben c'est tout.

Bon par contre ils ont ressorti leurs chansons en anglais, je vois pas a quoi ça peut servir si ce n'est vendre des albums et se faire insulter par les fans des Scorpions (Klaus Meine se débrouille beaucoup mieux que Bill Kaulitz dans ce registre...).

Encore une chose qu'on pourra leur concéder, des groupes allemands qui chantent en allemand, il y en a quand même relativement peu (mêmes mes Scorpions adorés chantent en anglais..), mis a part Rammstein (la ressemblance s'arrete la, pour moi Till est bien meilleur que Bill).

Bon après il y a leur musique, et là.... smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
titemeufdu27210 a écrit :
salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom ou encore Gustav et Georg, généralement quand on aime un groupe c'est pour sa musique.
enfin je voulais juste donner mon point de vue, après vous vous en foutez ou pas, mais bon voilà, moi j'ai pas de préféré dans le groupe et j'aime ce groupe pour sa musique et pour ses parole, parce-que au moin elle veulent dire quelque chose les leurs.

bye tout le p'tit monde , ALLEZ TH , on vous soutien et on fera tout pour que vous soyez toujour dans la musique
clef-treble


je suis tout a fait d'accord avec ce point de vue

sa métonnerai beaucoup qu'ils tiennent encore longtemps


Sinon moi je pense au contraire que l'Allemand leur va très bien et que s'ils font des musiques en Anglais c'est (faut tout de meme pas se leurrer) pour vendre plus de disques bien entendu!!!

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

titemeufdu27210 a écrit :
salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom ou encore Gustav et Georg, généralement quand on aime un groupe c'est pour sa musique.
enfin je voulais juste donner mon point de vue, après vous vous en foutez ou pas, mais bon voilà, moi j'ai pas de préféré dans le groupe et j'aime ce groupe pour sa musique et pour ses parole, parce-que au moin elle veulent dire quelque chose les leurs.

bye tout le p'tit monde , ALLEZ TH , on vous soutien et on fera tout pour que vous soyez toujour dans la musique
clef-treble


je suis tout a fait d'accord avec ce point de vue

sa métonnerai beaucoup qu'ils tiennent encore longtemps


Sinon moi je pense au contraire que l'Allemand leur va très bien et que s'ils font des musiques en Anglais c'est (faut tout de meme pas se leurrer) pour vendre plus de disques bien entendu!!!



yinyang a écrit :
heu c'est de la musique ca??loool

je ne suis pas fan et ce n'est pas moi qui dirais le contraire a ce que tu dis, mais certains se sont fait virrer pour moins que ca!
Attention a ce que tu dis, garde un peu de respect pour ceux qui aprécient, c'est la moindre des choses!

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

je ne suis pas fan et ce n'est pas moi qui dirais le contraire a ce que tu dis, mais certains se sont fait virrer pour moins que ca!
Attention a ce que tu dis, garde un peu de respect pour ceux qui aprécient, c'est la moindre des choses!


Je confirme : on revient aux sujet, réservé uniquement aux fans, sinon je fais du ménage "vertical".

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
titemeufdu27210 a écrit :
salu tout le monde , moi aussi j'adore ce groupe, mais je trouve quand même un peu nul les personne qui aime le groupe pour Bill ou Tom ou encore Gustav et Georg , généralement quand on aime un groupe c'est pour sa musique.
enfin je voulais juste donner mon point de vue, après vous vous en foutez ou pas, mais bon voilà, moi j'ai pas de préféré dans le groupe et j'aime ce groupe pour sa musique et pour ses parole, parce-que au moin elle veulent dire quelque chose les leurs.

bye tout le p'tit monde , ALLEZ TH , on vous soutien et on fera tout pour que vous soyez toujour dans la musique

clef-treble


sa me rapelle un post de "Tokio_Hotel" , qui avant fait 10 ligne sur le physique des jumeaux et 2 lignes pour dire que la musique est entrainante XD

Sinon oui , honnetemps j'aimerai un peu plus de groupe chanté dans leur langue maternelle , mem si l'anglais sonne si bien en bouche , ppour nous français : regardez , Rammstein ,sa déboite , Loki : le groupe de métal balte ( c'ets sa le nom du groupe non ? hum ) il déboite.


Ps : Comme Bigbasse parlais de Telephone , pour tout ceux qui ont la TNT , un concert est a 23h25 sur europe2TV

 Citation :
je ne suis pas fan et ce n'est pas moi qui dirais le contraire a ce que tu dis, mais certains se sont fait virrer pour moins que ca!
Attention a ce que tu dis, garde un peu de respect pour ceux qui aprécient, c'est la moindre des choses!



 Citation :
Je confirme : on revient aux sujet, réservé uniquement aux fans, sinon je fais du ménage "vertical".


Donc avant de dire que je risque de me faire gicler ou autre merci de lire completement les posts.
Si vous saviez lire correctement et jusqu au bout vous auriez vu que 1:j ai mi lol
2:j ai mis "soyons bon joueur" et j ai reconnu que bill assurais au piano et que ca serai mieux en anglais donc merci de ne pas tout deformer.
De plus j ai ete voire sur le net un de leurs concerts ils bougent bien

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Tétu? icon_cheesygrin



Meme, tu n'as pas a dire cela!
On a la liberté d'expression, mais aussi le respect de chacun (surtout sur un forum)!
Ton "lol" tout d'abord est toléré sur un forum (et encore...) mais pourquoi ne pas tout simplement mettre " icon_cheesygrin " qui sont fait pour cela. Et tout le monde (je pense au personnes un peu plus agé, mais sage icon_cheesygrin du forum) ne coner pas cette abréviation, meme si elle peut te parraitre evidente!

Ton allusion au piano ne veut rien dire de gentil (et ne te ratrape en aucun cas)... J'ai vue le fameu morceau de piano dont tu parle, et cela n'a aucun rapport avec ce qu'il montre dans leurs albums ou sur scène donc au mieux, c'est tout de meme plus ironique qu'autres choses!
Des gens suceptibles peuvent le prendre mal ; et de toute façon il y a assez de monde sur le forum pour casser ce groupe, pas besoins que d'autres s'y mettes!

Nous ne t'accusons pas, juste une prévention, j'ai moi meme était bloqué pendant quelques temps a cause d'une bétise... donc je préfère autant te prévenir afin que ton passage sur le forum sois le plus long wink

image du forum
moi je vais les voir à lille le 25 octobre! j'suis super préssée d'y être!! icon_cheesygrin

tamoume

Petit causeur
32 messages
Les petites adolescentes de 14 ans vont etre bien triste d'apprendre que Bill a fait son Coming-out !!!

Et oui l'alcool, ca fait parler, en même temp c'etait presque téléphoné...

A la limite que Bill soit gay ou pas ... Ca a rien a voir avec le reste. Apres chacun son avis personnel. Les rumeurs sur Bill sont la depuis qu'il a changé de coupe de cheveux, et parce qu'il est tout maigre. Et a mon avis un vrai fan de TH devrait pas prendre compte de sa soi disante 'homosexualité' je me trompe ? icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
tamoume
tamoume a écrit :
Les petites adolescentes de 14 ans vont etre bien triste d'apprendre que Bill a fait son Coming-out !!!

Et oui l'alcool, ca fait parler, en même temp c'etait presque téléphoné...


Coming-out... c'est à dire ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+