forum pour les FANS de tokio hotel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

gaga82

7 messages
bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir sur un de leur forum! endesaccord3
vous n'avez qu'a allez sur les forum de vos artiste preferés! au lieu de vous interresser au groupe que vous n'aimez pas!



oui je suis daccord moi perso j'adore tout le monde mais je préfère Bill et oui si sa t'interesse j'ai un forum sur le groupe et un sur les jumeaux icon_cheesygrin

coucou!!
oui c'est clair qui faut arrêter! moi j'avais 2 forum sur tokio hotel, et les 2 ont été bloqué, alor ça serait vraiment super cool si on pouvait en avoir au moins un!!
bon bah sinon moi mon pti préféré bah c'est Tom!! Il est super mignon!! en plus il a de l'humour et tout!!! l'homme parfait!!! love
et la musique, c'est des oeuvres d'art! c'est superbe!! c'est profond, et les mélodies sont vachement entrénantes!! en gros, j'adore plus que tout au monde tokio hotel!!! maitre
Et au fait!! vous en pensez quoi du nouveau tatoo de Bill? Moi jle trouve super beau!! Il est trop réussi!! bravo Enfin voila quoi... sinon et ba... BON ANNIV MES JUMEAUX CHERIIS!!!!!! icon_cheesygrin

t'as raison et j'adore tokio hotel c'est bien appars une ou deux que je déteste icon_redface

alors je vais vous les donner ils sont pas bloqués eux
www.tokiohotelforum.aforumfree.com
www.the-kaulitz-twins.gogoos.us

tokiozou

Petit causeur
23 messages
Personnellement, je ne peux pas affirmer que je suis FAN de Tokio Hotel, j'aime beaucoup mais pas au point d'être à fond sur le groupe comme ma soeur, qui m'a fait découvrir !
Je trouve leur musique très bien, et même s'ils font à de nombreuses reprises la une de magazines pour adolescents, et que beaucoup disent que c'est commercial, ce n'est pas pour ça qu'ils vont baisser dans mon estime !
C'est plutôt le fait qu'ils aient ressorti nombre de leurs meilleurs titres et qu'ils les aient traduits en anglais (dans l'album Scream) qui me dérange; en effet, je ne vois pas l'utilité de faire ça pour conquérir le public anglophone ! Je pense que ça aurait été plus méritant s'ils s'étaient fait connaître rien qu'avec Schrei et Zimmer 483, c'est à dire avec leur langue d'origine.
Mais bon, Tokio Hotel reste un excellent groupe, c'est eux que ça regardent s'ils veulent traduire leurs chansons ! Longue vie à ce splendide groupe allemand !

Th, c'est un bon groupe. J'etais très très fan a une certaine epoque ... Je sais pas si je le suis toujours m'enfin bon ^^. Je trouve que certaines fans sont un peu ... tarée, au point d'essayer de leur sauter dessus a chaque sortie du groupe ou d'essayer de te pietiner dans la fosse lors de leurs concerts ^^. Jvoulais savoir si quelqun va a un de leur concert en octobre ? Si c'etait le premier ou pas. Moi j'vais a Montpel' et je suis deja allée au Zenith icon_cheesygrin

Moi j'aime beaucoup Tokio Hotel ce son mes idoles ! icon_redface
Mais je n'aime pas les filles ou les fans comme des malades allé écraser les gens juste par se qu'il a TH qui vienne c'est tout on arrangeras rien en fesant comme sa au début des conserts !
Moi je vais au Zénith a paris le 16 Octobre sa va être super !
Je suis déjà allé à Nancy tout devant s'étais trop bien !!!
Je voudrais juste faire partager mes avis avec les autres sans se faire juger car on écoute TH !
Bisous a tous

miss-music34

2 messages
Salut tout le monde !!
Moi aussi je suis fan de Tokio Hotel, depuis maintenant 1 an !! smile
Je trouve leur musique et leurs paroles vraiment belles et touchantes... ♥

C'est cool que il y ai un garçon qui aime TH sur ce forum ! =)

Et je voulais dire aussi à cherrycandies que moi aussi je vais au concert de Montpellier le 20 Octobre ! Ca sera mon premier concert de Tokio Hotel ! icon_cheesygrin Mais je dois avouer que j'ai peur que ça se passe mal dans la fosse... d'après tout ce que j'ai entendu, les groupies sont vraiment insupportables à crier toujours pour un oui ou pour un non, et de pousser tout le monde comme des folles !! Alors je voulais vous demander (à celles et ceux qui sont déjà allé à un de leur concert) comment c'était dans la fosse ?? Merci d'avance pour la réponse !

Biisous

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cherrycandies a écrit :
Je trouve que certaines fans sont un peu ... tarée, au point d'essayer de leur sauter dessus a chaque sortie du groupe ou d'essayer de te pietiner dans la fosse lors de leurs concerts ^^. Jvoulais savoir si quelqun va a un de leur concert en octobre ? Si c'etait le premier ou pas. Moi j'vais a Montpel' et je suis deja allée au Zenith icon_cheesygrin


Oui je vais a leur concert le 10 octobre a Clermont-Ferrand, je ne suis pas du tout fan, mais une de mes meilleures amiE, qui m'a offert la place, veut qu'on soit juste devant son Bill, donc je sent bien que je vais me faire piétiner par une bande de taréE de 14 ans en manque si je dis que je n'aime pas icon_cheesygrin !
En tout cas je suis content d'aller les voires meme si je n'aimes pas trop le style qu'on leur donne, mais je ne m'etendrai pas sur le sujet au risque de me faire incendier, car je ne suis pas fan du tout icon_redface

image du forum
lovemuse

Petit causeur
65 messages
c'est incroyable comme ils font la une des journaux pour ados ceux-là jamais vu ça avant !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, c'est parce que t'es trop jeune ou que t'es pas assez curieux icon_cheesygrin

Avant TH, il y a eu Presley, les Beatles, les Stones, Claude François, Johnny, Sylvie Vartan, Sheila, Mike Brandt, JJ Goldman, 2be3, Ophélie Winter, Kyo, etc.

Et après TH, il y en aura d'autres.

Gloups pour ceux qui ont peur : faut pas ! xD
3 conseils pour rester envie : - taper les groupies qui crient et poussent tout le monde
- se faire respecter
- et accepter l'eau qu'on vous donne ^^
Il fait vraiment TRES chaud là dedans et on est tous collé comme des sardines, donc vaut mieux eviter les sacs, pulls ... Les trucs encombrants. Et faut bien se reposer la veille parce que c'est a force de faire la queue pendant looongtemps que les filles s'evanouissent. Mais c'est super simpa quand meme. A et puis hesitez pas a taper (gentiment hein ?) les filles completement tarée, souvent ça les calme xD Bonne chance icon_cheesygrin

miss-music34

2 messages
Okaayy !! XD
Merci pour la réponse !! ^^

bigbass
bigbass a écrit :
Ben, c'est parce que t'es trop jeune ou que t'es pas assez curieux icon_cheesygrin

Avant TH, il y a eu Presley, les Beatles, les Stones, Claude François, Johnny, Sylvie Vartan, Sheila, Mike Brandt, JJ Goldman, 2be3, Ophélie Winter, Kyo, etc.

Et après TH, il y en aura d'autres.


Moi je pense qu'il y a des intrus dans le lot : CloClo, Sheila, et Sylvie vartan ainsi qu'ophélie Winter (pour ne pas les nommer) ! Il me semble qu'on est sur un site de musique (et vu tout ce qu'il y a dessus ca m'étonerais qu'on débate sur des YéYé jme trompe ?)

Remarquez j'ai rien dit de mal !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : forum, les, TOKIO, tokio, hotel, HOTEL, fans, soi, avez



+