Interrompre et Reprendre des Roulements

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

J'ai enfin pigé le truc des roulements, mais je me heurte a un problème...je ne sais pas comment faire pour faire d'autres trucs en meme temps: je n'arrive pas a frapper une cymbale et a reprendre le roulement...ou par exemple jouer avec la charley en meme temps...bref je commence a pige,r mais maintenant j'ai l'air un peu c*n vu que je peux rien faire en meme temps... icon_cheesygrin



image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Travail doucement, puis au fur et à mesure tu accélère wink

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Je pige pas trop ton problème? :P

Tu fait un frisé et tu arrive pas a faire d'autre truc ? bah fait travailler ton imagination et ca viendra tout seul wink

un truc aussi a prendre habitude au tout début, c'est le talon gauche qui se léve en rythme de ce que tu joues, deja par après c'est bien pratique, et pendant les breaks même si tu te plantes au milieu(ou au début ou a la fin icon_cheesygrin bump )tu retombes sur le temps et comme ca tu es quand même avec le reste du groupe, c'est un habitude a prendre et pour ca je te conseille de regarder ton charleston car defois on croit qu'on le lève alors qu'il reste fermer!

ba tu commence a faire les pulsation avec ton charley et apres quand tai pres ba tu commence les roulement love




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : faire, temps, des, roulements, reprendre, rien, enfin, pig, truc



+