Que pensez-vous du nom de mon groupe ? original ou trop ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors le nom de mon groupe de rock est : idea Les métalocalypsychodramatiques idea hum

J'explique:
Métalo = métal/métalleux
Calypsycho = apocalypse
psycho = psycho ^^
dramatiques = dramatiques icon_cheesygrin

C'est simple ^^.

Certaines personnes nous disent que c'est pas mal, d'autres disent que c'est moyen moyen, d'autres encore disent que c'est trop recherché ( hammer )

J'attends vos avis.
Merci d'avance.



Du moment que ça vous plait, ignorez les autres.

Pour ma part, j'trouve ça intéressant comme nom =)

moi je trouve ca sympa .. en même temps comme on l'a dit au dessus vous vous en foutez de ce que les autres pensent c'est pour vous icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Personellement je trouve ça trop sophistiqué!
On passe 3 minutes a essayer de lire le nom sans se vautrer dans la prononciation... hum

Mais c'est que mon avis, si ça vous plait, c'est votre groupe wink

Ouai mais même si ça plait au groupe, je vois mal dans un concert ou dans une manifestation quelconque un speaker dire: "et maintenant, les métalocalypsy .... euh, bref écoutez" icon_cheesygrin
J'aimerais donc avoir des avis parce que je doute icon_redface lol.

C'est sympa, mais c'est copié sur la chanson de Tryö icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Hé Raphaêl (ou latargui comme tu veux)! Si tu veux faire le concours du nom de groupe le plus long, je crois que tu a gagner là !! icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est un peu long et difficile a déchiffrer mais c'est marrant! Pourquoi ne pas vous appelez Calypsycho? (j'adore ce verlan d'apocalypse! Trop bien trouvé! bravo ) Mais ça dépend aussi, quel style de musique que vous jouer? Si c'est aussi complexe que le nom ça peut être cool! wink

Copier ???? euh, c'est pas moi dans le groupe qui est lancé l'idée d'un groupe long, le premier groupe qu'on a donné est les métaloapocalyptiques (mais je sais c'est nul lol). Mais Tu peux me montrer ce que tu trouve qu'on a copié stp, ça pourrait m'aider. wink

Trop long, imprononçable, difficile à retenir...tous le monde parlera de vous en disant "les métallo..machin-truc...bref tu sais, les autres là...". A mon avis vous feriez mieux de changer, mais ce n'est qu'un avis ! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh c'est un peu long, ça me rappelle un peu les Uncommonmenfrommars...
Ca risque d'être trop compliqué à retenir... et dur à dire.

Ouais c'est long mais c'est aussi original et l'originalité ça manque dans certains noms de groupes donc moi j'aime bien!! icon_cheesygrin

C'est sur que si ont sort des CD et si ont fait des concerts ont changera le nom ... c'est original, mais le seul bémol c'est la longueur ...

Sinon enlevé quelques mots. C'était bien aussi métaloapocalyptiques!! Pourquoi vous avez changé?

Simpa mais le nom du gagnant de la nouvelle star de m6 c'est the jean dormeçont disco suicide et sa sa rox ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : disent, psycho, groupe, nom, trop, dramatiques, moyen, autres, talo



+