Vox adt15w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fusil

Artiste très motivé
291 messages
salut !

je vais investir très prochainement dans un ampli d'appart pour pas me faire gronder par le concierge qui habite juste à côté, et un 15 W me semble un bon compromis.
Le vox adt15W me semble un bon choix, que ma copine me conseille d'ailleurs.
j'en ai vu un en magasin, à moins de 200 euros, et pour un 15W la taille du haut parleur me semble imposante...

donc mes questions :
- est-ce que cette taille de HP signifie un plus grand potentiel sonore ?
- est-ce que vous avez une bonne opinion de cet ampli (sachant que je joue dans un style rock mais pas métal et que je nécessite un ampli qui suit avec une bonne disto mais qui donne un très bon soin clair) ?
- que pensez vous de la boucle d'effets intégrée (en lien au style que je vioens d'évoquer) ?
- si cette affaire ne vous parait pas top, que me conseillez vous dans le même style et dans les mêmes prix ?
- enfin, question à côté : sachant que je passe le mois prochain dans notre bonne capitale, est-ce que certains magasins proposent des ptrix plus intéressants qu'en province, et dans quel quartier ?

merci



C'est un bon amplis, avec de très bon clean et des disto sympa. Il est très orienté blues rock.
Ls HP est un 8'. Plus un HP est grand, meilleur sera le rendu des basse. Le vox en manque un peu je doit bien avouer. Pour information, en guitare on trouve au maximum des HP 12'.
En ce qui concerne le volume du AD 15, ca gueule fort. J'ai déja mis le mien à fond dans une pièce de 9m². Bizzarement, les vitre de la pièce se sont mise à vibrer. Ceci dis, il est facilement exploitable pour un appartement, mais il faut quand même régler minutieusement le son. Je ne l'ai jamais mis chez moi au dessus de 3 sans faire gueuler mes parents.
Enfin pour ce qui concerne la boucle d'effet intégrer, beaucoup ne serve pas à grand chose et sont peu exploitable. Cependant, la reverb et le delay intégrer sont correct et tout à fais exploitable.

ouep j'ai ce petit vox et c'est du bon matos!
les préréglages d'amplis sont bien foutus. niveau son c'est tres correcte. par contre les effets integrés sont pas tous utiles mis à part la reverb et le delay.

donc lance toi les yeux fermés avec ce petit bijou... smiley-guitar

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Surtout qu'il pourra te permettre d'affiner tes goûts en matière de son par ses possibilitées, et par la même occasion de cerner le genre d'ampli que tu achetera ensuite selon si tu préfère telle ou telle modélisation icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai un ad30, le grand frere...
et franchement, dans cette gamme de prix,
pour moi, ya pas mieux...

effectivement, les effets sont peu exploitables,
sauf reverb chous et delay,
mais par contre ils sont tres bien reglés dans les:
'presets usines...'

fusil

Artiste très motivé
291 messages
bon me revoilà, maintenant j'hésite à attendre pour me payer le 30W mais y a une question qui me titille : vu qu'y a une petite lampe dans les deux, est-ce que le 30 est assez puissant pour jouer en groupe ? sinon c'est même pas la peine, je reste sur le 15n, et pour le groupe j'attend de me payer un vrai monstre...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le 30W va être léger pour jouer en groupe donc je te recommanderai de te prendre le 15 et d'économiser pour te prendre un autre ampli plus tard avec ton groupe icon_cheesygrin

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13 icon_cheesygrin
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je suis d'accord avec funkpunk, le sons sera juste pour le groupe et si tu compte faire quelques petites représentations avec ton groupe se sera cramé avec cette ampli

image du forum
fusil

Artiste très motivé
291 messages
d'accord, mon porte-feuilles sera content. De toutes façons pour de plus grosses représentyations j'ai toujours mon vieux peavey bandit 112 de 100 Watt mais un peu usé, faudra aussi que je le porte chez quelqu'un qui le répare un peu, selon le prix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, style, bonne, ampli, -ce, vox, bon, semble, plus



+