Accueil > > Forums > Forum Matos > Montage de floyd problematique voir couteux ?

Montage de floyd problematique voir couteux ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
44 - 5 
dark_knife02/09/2007 01:14:54

0 message sur 100 jours

1 photo
Montage de floyd problematique voir couteux ?
Voila j'aimerais poser un floyd sur ma guitare, le petit probleme c'est qu'elle posséde une plaque en plastique sur le devant..j'aimerais avoir votre avis sur le prix que ca pourrait engendrer

quentin-skate02/09/2007 01:20:50

0 message sur 100 jours

2 photos

je ne sais pas si cela est possible, attend l'avis des expert, mais il parais que sa se fait avec une défonceuse ou une autre arme de guerre dans le style...

by dime-o-flo
elladan66602/09/2007 10:08:15

0 message sur 100 jours

2 photos

je kiff ta gratte en tout cas bien qu'avec une tête "gibsonnienne" elle aurait été sublime

Dans ce monde en noir et blanc,seules les etoiles sont en couleurs...serais-tu mon étoile ?
http://psychydelik.skyblog.com
Elen Sila Lùmenni,omentielvo...
dime-o-flo02/09/2007 10:25:22

0 message sur 100 jours

6 photos

Oui il faut faire une défonce dans ta gratte.
Je te conseille d'aller voir un luthier pour ca.
Je crois aussi qu'il faille ajouter un bloque cordes ou des mécaniques autobloquantes.

Donc ca risque de te revenir assez cher.....

http://metal-en-video.skyblog.com
membre du .... DL-P ....
corey-le-bourrin02/09/2007 11:42:25

0 message sur 100 jours

1 photo

tres cher, tres tres cher

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
dimitri.walas@hotmail.fr02/09/2007 13:25:58

0 message sur 100 jours

5 photos

Conseil en l'air, mais ça vaut vraiment pas le coup : défonce, perte de sustain, instalation de mécaniques autoblocantes, prix de la pose... ta guitare va te revenir deux fois plus cher pour un gadget...

La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-balle à la main - Noel Gallagher
quentin-skate02/09/2007 14:03:11

0 message sur 100 jours

2 photos

elladan666 a écrit :
je kiff ta gratte en tout cas bien qu'avec une tête "gibsonnienne" elle aurait été sublime

Je ne suis pas sur que cette forme puisse s'adapter avec une tete de forme gibsonnienne, enfin si, mais je trouve que ca ferait moche sur celle ci, je la trouve très bien comme sa, elle me fait penser a celle du chanteur de metallica dans certains de leurs concerts!
sinon ben a mon avis placer un floyd la dessus est couteux et est une mauvaise opération, car cela risque d'abimer le sons, en particulier (mais on l'a déja dit) le sustain

by dime-o-flo
syle02/09/2007 14:06:09

0 message sur 100 jours

18 photos

Modérateur

corey-le-bourrin a écrit :
tres cher, tres tres cher

...voire plus. Ce n'est pas très réaliste...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dark_knife02/09/2007 15:59:34

0 message sur 100 jours

1 photo

oui ok, bah jverrais pour une nouvelle alors...pour moi ca n'est pas un gadget, il me serait utile pour mes solos

the yo02/09/2007 16:02:00

0 message sur 100 jours

A toi de faire le comparatif entre "besoins" et "dépenses" après mais c'est vrai que parfois c'est utile.

Répondre
1 
44 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "Montage de floyd problematique voir couteux ?"