Le premier single notre serj: the unthinking majority

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lsa

Star du Forum
957 messages
Alors y'en a qu'on écouté, franchement je la trouve vraiment sympatique surtout les passages calmes et quand il dit system.

Elle est facilement trouvable sur youtube, je préfère pas mettre le lien, copyright etc...



Bien sympathique ma foi, ça fait un peu Mezmerize sans la voix de l'autre.

Le 2eme single est écoutable sur youtube depuis quelques jours (tapez "empty walls") et il est encore mieux. De plus dans une autre vidéo on peut entendre des extraits de plusieurs autres chansons de l'album et croyez moi, dans quelques mois on ne parlera plus que de lui.. bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bravo bravo bravo bravo

niquel !! je prefere de loin serj a daron..

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
lsa

Star du Forum
957 messages
Serj pour moi c'est le meilleur chanteur vivant, mort je dirais quand emem freddie mercury.
Vite le 2eme single!

edit: Bah ma foi il déboite^^
edit 2: http://fr.youtube.com/watch?v=zfhVPl1NT5o&mode=related&search= de rien de rien icon_cheesygrin

TT Simplement magnifique

C'est du system enfait avec des airs de paino et plus personnels vis a vis de Serj :p

Impeccable sinon :)

ca sonne comme du SOAD donc c'est génial
J'en profite pour signaler que daron malakian a lui aussi un side project et que c'est pour bientot bravo

lsa

Star du Forum
957 messages
T'aurais la date exacte?

liney

Artiste motivé
208 messages
Petit remontage de post smile_cool hammer

Perso j'aime bien aussi, dans empty walls j'aime autant les passages calmes que les plus rapides
J'en suis qu'a la découverte mais ça promet d'être bien ! icon_cheesygrin
pour écouter tout l'album si vous avez pas envie d'aller sur youtube y a : http://www.deezer.com/

lsa

Star du Forum
957 messages
En angleterre j'ai trouvé l'édition collector avec 4 chansons inédites, il y a empty walls et feed us version acoustique, blue et falling stars.

C'est comme du System...en moins bien...mais je préfère cette chanson à certaines des deux derniers albums du groupe.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SERJ, serj, premier, single, notre, unthinking, majority, alors, cout



+