Le premier single notre serj: the unthinking majority

nouveau message Répondre
Recherche

lsa

#
Alors y'en a qu'on écouté, franchement je la trouve vraiment sympatique surtout les passages calmes et quand il dit system.

Elle est facilement trouvable sur youtube, je préfère pas mettre le lien, copyright etc...

pumpkins

2 photos
#
Bien sympathique ma foi, ça fait un peu Mezmerize sans la voix de l'autre.

#
Le 2eme single est écoutable sur youtube depuis quelques jours (tapez "empty walls") et il est encore mieux. De plus dans une autre vidéo on peut entendre des extraits de plusieurs autres chansons de l'album et croyez moi, dans quelques mois on ne parlera plus que de lui.. bravo bravo bravo

#
bravo bravo bravo bravo

niquel !! je prefere de loin serj a daron..

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
lsa

#
Serj pour moi c'est le meilleur chanteur vivant, mort je dirais quand emem freddie mercury.
Vite le 2eme single!

edit: Bah ma foi il déboite^^
edit 2: http://fr.youtube.com/watch?v=zfhVPl1NT5o&mode=related&search= de rien de rien icon_cheesygrin

#
TT Simplement magnifique

#
C'est du system enfait avec des airs de paino et plus personnels vis a vis de Serj :p

Impeccable sinon :)

#
ca sonne comme du SOAD donc c'est génial
J'en profite pour signaler que daron malakian a lui aussi un side project et que c'est pour bientot bravo

lsa

#
T'aurais la date exacte?

#
Petit remontage de post smile_cool hammer

Perso j'aime bien aussi, dans empty walls j'aime autant les passages calmes que les plus rapides
J'en suis qu'a la découverte mais ça promet d'être bien ! icon_cheesygrin
pour écouter tout l'album si vous avez pas envie d'aller sur youtube y a :
http://www.deezer.com/

lsa

#
En angleterre j'ai trouvé l'édition collector avec 4 chansons inédites, il y a empty walls et feed us version acoustique, blue et falling stars.

#
C'est comme du System...en moins bien...mais je préfère cette chanson à certaines des deux derniers albums du groupe.

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Serj Tankian : Discographie Serj Tankian - Tee Shirt Serj Tankian - Poster Serj Tankian
plan Plan du Forum Fans||Tags : SERJ, serj, ecoute, franchement, trouve, sympatique, vraiment, alors, majority