Découverte
 0 message sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
 |
 | j'ai pas encore découvert
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bin découvre le car sa en vaut le coup
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | bon bin alors si vous connaissez comment vous avez découvert ?
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
la vérité n'est pas du coté du plus grand nombre effectivement parcequ'on ne veut pas qu'elle y soit. Mais le jour où le plus grand nombre sera à même, de par sa culture et ses connaissances, de choisir lui même sa vérité, il y a peu de chances pour qu'il se trompe
|
 2141 messages sur 100 jours  Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
|
 |
 | J'connais depuis quelques temps, j'aime bien... ils sont marrants avec leurs cheveux verts, rouges, noirs...
|
|
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM!
|
|
|
 215 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
 |
 | headless a écrit : J'ai découvert grace a un CD gratuit dans un magazine, c'était la chanson Dead Inside et j'ai adoré!
vive UMFM! |
Pareil!! |
|
/! Recherche groupe sur Genève (Suisse) /!
|
 9 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Moi j'ai découvert en achetant le magasine Punk Rawk et y avait le dernière album offert et j'ai bien kiffé leur son!!!
|
|
|
 139 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | maximelat a écrit : Comment est ce que vous avez découvert ce groupe ? |
Si tu veux que les gens découvrent ce groupe présente par le présenter et de dire de quoi il retourne à la place de balancer une phrase inutile en début de topic...
C'est du punk français me semble t-il...si c'est bien ce que je pense j'accroche pas trop. |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Découverte"