Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

DESOLE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VISITE CE SITE JE NE SAVAIS PAS QUE L ON NE POUVAIS PAS DISCUTER D UN MATOS A VENDRE JE NE LE FERAI PLUS C EST PROMIS Y A T IL UNE RUBRIQUE POUR PASSER DES ANNONCES MERCI (JE VIENS DE VOIR QUE MON MESSAGE AVAIT ETE SUSPENDU JE SUIS UN GARS HONNETE ET JE M 'EN EXCUSE)



ok ok c'est moi qui ai signalé ton message! déjà, stp arrete d'écrire en majuscule, ça fait mal aux yeux! et oui, il y a une rubrique annonce dans le site, cherche un peu tu vas la trouver wink

si c est pour ca que tu a signale mon message je presente mes excuses a tes yeux mais la vie est belle ne te fache pas c est du temps de perdu cool cool cool salut a toi et bonne nuit

martinrol a écrit :
si c est pour ca que tu a signale mon message je presente mes excuses a tes yeux mais la vie est belle ne te fache pas c est du temps de perdu cool cool cool salut a toi et bonne nuit


salut ! nan t'inquiètes pas, ce n'est pas à cause de ça, si j'ai signalé, c'est justement à cause de l'annonce que tu avais passé, car ça c'est interdit, pas à cause des majuscules ! c'est juste un petit conseil en plus wink bonne chance pour l'annonce !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pearl, tama, fusion, batterie, fait, couleur, htm, thomann, www



+