Différence de prix énorme!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut'

Je viens de tomber sur la même basse sur 2 site différent. Et la surprise, 100euros de différence. Sur le premier site la basse est à 397€, tandis que sur thomann, elle coute 298€. C'est bien la même !! Si quelqu'un à une explication claire à tout sa, c'est pas de refut... icon_redface Merci
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_vint_mod_jazz_nt.htm



Thomman fait une réduction, regarde le prix PPC (prix constructeur conseillé)de Thomman: 399euros, presque le meme prix que l'autre, sauf que thomman baisse ses prix, c'est tout!

je trouve sa un peu etrange quand même... Elle vaut pas vraiment 300€ puisqu'ils se permettent de la baisser de 100€ (ce qui me semble beaucoup). hammer

elle en vaut la moitié pour thomman tu sais... mon pote voulais acheter une gratte electro-accoustique en magasin, il y est allé avec un mec qui connait très bien le vendeur et qui l'avait aider à monter sa boite et il lui a vendu sa gratte prix qu'il avait acheté lui pour la revendre, il en a eu pour 300euros à la place des 600euros écrit sur l'étiquette...

ok merci, 100€ en moins sur la basse sa fera un peu plus de sous à investir dans l'ampli icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui ben profite de ce prix, si elle te plait, il n'y a pas photo

image du forum
by dime-o-flo



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, diff, prix, site, thomann, rence, norme, viens, tomber



+