Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bentley

2 messages
ce que ce type fait musicalement est genial. ces morceaux sont geniaux et des des influances comme tracy chapman, ben harper, ou bob marley qui sont geniaux aussi :)



lol epuis quand les influances des personens sont géniales ? icon_cheesygrin

moi la chanson "on s'attache" me donne envie de prendre une jim harley et de la casser sur ma radio icon_cheesygrin hammer hammer hammer

nn sérieusement j'aime pas trop, surtout que la chanson française voila quoi icon_redface

Moi qui suit pas trop musique française j'aime bien ce type et je trouve ses chansons assez bien avec de mélodies pas mal. Vive la grat smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

bon.. c'est pas pour tout cassé mais moi je deteste mais bon j'ai bien rigoler sur cette chanson avec mes potes donc ça me rapelle des trucs sympas. Franchement il est pas mauvais a la guitare mais sa voix est atroce je trouve^^... Pardon

Moi j'aime vraiment !! je ne supporte pas du tout sa voix !! et ses chansons c'est bien pour un été !!
enfin c'est mon avis !! wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je ressent de manière très personnelle cet artiste comme un spécialste pour servir du réchauffà et je trouve qu'il n'apporte rien à la nouvelle scène française comme Emilie simon ou la chanteuse de Dionisos... le nom m'échappe tout d'un coup hum

il s'est trompé d'emploi (voir pour les comediens ils comprennent le terme)
voix qui sort de l'ordinaire il n'avait pas le droit de chanter des chansons ordinaires
du rock par exemple au lieu de comedies musicales des opéras rock par exemple

moi personellement je l'adore
il chante magnifiquement bien love

Ca paut être pas mal, mais il force carrèment trop sur sa voie, ça serai beaucoup mieu s'il allait pas dans les aïgues... La musique est sympas, mais sa voie pas trop. Et puis c'est un chanteur trop people à mon gout et qui va dans des émissions un peu pourries (notamment sur TF1 icon_cheesygrin ). Mais bon c'est mon avis, et je le partage avec moi-même.

T'aimes mais t'aimes pas sa voie Sirwen? hum hum

j'aime bien sa musique, sa voix c'est autre chose, ça sort des chantiers battus en tout cas, des moments ça passe, et quelque fois, ça me fait grincer des dents, mais ce mec me laisse pas indifferente, faut voir icon_cheesygrin

Il chante plutôt bien dans son genre. C'est pas vraiment mon style de musique, mais "parce qu'on ne sait jamais" est plutôt simpa à jouer à la gratte, c'est...facile, ça détend quoi ^^ !

salut les gens!!! moi personellement jaime bien sa musique bon c'est pas ce que j'écoute d'habitude mais c'est plutot pas mal. Je n'aime pas trop sa voix mais bon voila c'est tout ce que je voulais dire ciao!!!

Ce type m'exaspère au plus haut point...c'est nerveux!!!
Je ne supporte pas sa voix et si je reconnais que les quelques accords qu'il fait ne sont pas trop mal je trouve l'ensemble de ses chansons sans intérêt...et puis les textes ne m'attirent pas du tout surtout quand il répète la même phrase pendant longtemps...

Bref, en plus le batage médiatique me saoule...

Pas un mauvais bougre, mais moi je le supporte pas...c'est comme ça, il y a des trucs comme ça qui passe pas.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+