Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

killbasse a écrit :
Nan il y a de bon chanteur et chanteuse français(e) maintenent ( Ours entre autre )

ouai c'est assez vrais, pis c'est pas parce que la musique francaise stagne un peu qu'il faut prendre n'importe quel chanteur et dire " ui mais comparer aux autres chanteurs français ..." parceque c'est le genre d'argument qui tourne en rond !!!! icon_redface



DEs chanteurs francais qui gerent en ce moment moi j'en vois pas franchement besef' .. parce que tous les trucs du genre charlotte gainsbourg et olivia ruiz j'ai envie de sortir la mitraillette .. icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
DEs chanteurs francais qui gerent en ce moment moi j'en vois pas franchement besef' .. parce que tous les trucs du genre charlotte gainsbourg et olivia ruiz j'ai envie de sortir la mitraillette .. icon_cheesygrin


c'est pas faut!!!!
mais bon comparer des groupes qui ne marchent guèrre, avec un qui en se faisant un minimum de pub, fonctionne assez, c'est pas trés utile !!!!!!
pis pour certains genre, la musique française est assez douée ( genre tout çe qui est rap, RNB ... musique publicitaire ...), donc voilà ... tout dépend des gouts de chacuns!!!!!! icon_redface

Sa passe sa musique, c'est sur qu'il y a mieux mais bon il y a pire.

Sinon il y a des choix comme monter dans les aigus qu'il n'aurai pas du faire

Camelooooooooote !!!!

A sa ! sa déchire sur M6 ( kaamelott )

endesaccord1 j'aime pas ...

C'est rigolo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pumpkins a écrit :
Sa voix m'agace, ses paroles m'agace, les mélodies m'agace, sa tronche m'agace et son image m'agace.
Bref il m'agace.
Bon ok c'est une argumentation a deux balles j'avoue.

Exactement ce que j'en pense...

Et en plus il met toujours le même pantalon parc'que celui là va bien avec ses yeux... vrai de vrai, argh !


killbasse a écrit :
C'est pas mon style de musique mais j'adore , en plus il joue de la gratte , comme sa on peux pas le confondre avec un star academicien , de plus sa va il est pas trop commerciale , on le vois pas partout , j'aime bien :)

Alors là c'est n'importe quoi, je suis pas la star ac' mais j'en ai suffisament entendu parler; maintenant ils sont de plus en plus nombreux à jouer de la gratte... notamment patrice maktav love
Et puis c'est pas les personnes qui font la star ac' qu'il faut critiquer, c'est ce que les médias et l'émission elle même peut faire d'eux ! Bref, c'est un tout autre débat, mais j'avais envie de revenir sur ce point.

Heu sinon, pour développer un peu plus: je sais pas comment il s'arrange, mais ses mélodies restent dans la tête un bon moment ! "on s'attaaaache et on s'empoizôôône", blah !
Enfin bref, je le supporte pas, c'est physique, et surtout sonore... 'tention, j'ai pas dis que c'était nul, je peux comprendre que certains puissent aimer...

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
[quote='chrys73' Heu sinon, pour développer un peu plus: je sais pas comment il s'arrange, mais ses mélodies restent dans la tête un bon moment ! "on s'attaaaache et on s'empoizôôône", blah !
Enfin bref, je le supporte pas, c'est physique, et surtout sonore... 'tention, j'ai pas dis que c'était nul, je peux comprendre que certains puissent aimer... [/quote]
... c'est une question de gout .... comme manger au mac do par exemple!!!!!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je pense que ça va vite me gaver, ça passe 36 fois par jour sur les chaines musicale, sans compter la radio puis les pub pour musique, portables etc... déjà à la base c'est pas selon mes gouts un truc qui casse des briques donc... mais qui c'est y va p'têtre nous en faire une sympa?!

mais voila aussi a force de le passer tout le temps sur les radios ca casse les pieds [ pour pas dire autre chose ^^ ] et même ceux qui aiment en ont marre sad

ptidoudou06 a écrit :
mais voila aussi a force de le passer tout le temps sur les radios ca casse les pieds [ pour pas dire autre chose ^^ ] et même ceux qui aiment en ont marre sad

ben, t'as cas^pas écouter la radio ...moi perso j'écoute pas!!!!!! icon_redface

metalhead
metalhead a écrit :
sur les chaines musicale,

On dit chaine bruitante ...
En fait j'ai la vague impression que la scéne musicales est plutot molle en ce moment, a part au niveau electro, mais en rock ou chanson c'est moyen moyen.

Hé hé ... j'ai vu que mae allait passer sur m6 ... dans le hit machine hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+