Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui j'aime bien ce qu'il fait



Eh bien je crois qu'on ne peu etre plus clair avec vous les raleurs et grognons icon_cheesygrin [ jdec .. ] moi je le toruve original aussi c'est pour ca puis quand on regarde ses tablatures pour la guiatre je veux bien etre a chi*r mais en fait c'est pas siii facile que ca alors on peut pas dire que c'est simplet, il a une belle voix bon ensuite questions de gouts on aime ou on aime poas icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca va! ca s'ecoute icon_cheesygrin

non ca s'attache .. pardon icon_cheesygrin sortiie youou sortiee

Perso j'ai du mal à comprendre son succès, je ne trouve pas qu'il ait une belle voix, et la musique ne me plait pas smyleybleu

oui mais ca ne te plait pas tu le dis toi même c'ets une question de gouts ... icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
oui mais ca ne te plait pas tu le dis toi même c'ets une question de gouts ... icon_cheesygrin

...
comment ???? tout le monde à le droit d'écouter se qu'il veut??????? hum c'est quoi cette c*nnerie???? nan je suis pas du tout d'ac'!!!!!! endesaccord1 on doit tous écouter la même m*rde voyons!!!!!


mdr ...



bien sur c'est ironique, c'est pour apuyer çe que je vais dire qui suit:

"c'est une question de gout!!!!!!!"


donc voilà

par contre on me demande mon avis, je le donne, ( même s'il ne fait pas toujours plaisir ...)!!!

pis pour mae, ben c'est ... d'la musique!!!! icon_cheesygrin

tu me fais trop rire casa' !! m'enfin tant que le respect est la tout le monde a le droit et le devoir d'avoir des gouts diffrents icon_cheesygrin

kst64 a écrit :
tu sais parfois ca ne s'explique pas ces choses la....hein mon ami Pumpkins?

Voila exactement !!!
Ta dédicace me touche si tu savais snif j'en chiale icon_cheesygrin

ca me touche tiens :

image du forum



hammer

ptidoudou06 a écrit :
tu me fais trop rire casa' !! m'enfin tant que le respect est la tout le monde a le droit et le devoir d'avoir des gouts diffrents icon_cheesygrin


surrr ... s'non la musique n'aurait pas du tout évolué, ni le monde ... ( waaaaa ... je vais pouvoir fare philosophe!!!!), donc merdi*ue ou pas, vaut mieux que l'on ai tous des gouts différents ( j'dis pas que tout çe que j'écoute est merdi*ue ... pas tout... icon_cheesygrin !!!! ( par exmeple: heureusement que tokIo hotel existe, ça renforce mes dires ... icon_redface heuuu, pour les fans, ne le prenner pas mal, j'veux pas dire par là que c'est d'la me*de !!!! ... )

ne me lapider paaaaaaaaaaaaaaas!!!! smile j'ai encore d'autre anneries à dire!!!!! razz


psit ptidoudou: merci, j'le prend comme un compliment icon_cheesygrin

son timbre me casse les oreilles et en plus à cause du rabatage médiatique: non merci! endesaccord1

par contre c'est vrais qu'il est supraaaaaaaaaaaaa médiatique !!!!!! endesaccord1

je trouve pas .. on le voit pas dans tous les magzines du genre fan2 et compagnie comme ... oula je m'emporte icon_cheesygrin non il est ptre passé sur "m" comme musique sur m6 mais a part ca beuh hum

ptidoudou06 a écrit :
je trouve pas .. on le voit pas dans tous les magzines du genre fan2 et compagnie comme ... oula je m'emporte icon_cheesygrin non il est ptre passé sur "m" comme musique sur m6 mais a part ca beuh hum



je me méffie de tout ce qui passe sur M comme musique et lumière sur ... mais si ils en ont pas mal parler de lui à la TV ( ouuulala j'me suis embrouillée!!!) enfin ... vous m'avez compris !!!!! mouhahahaha




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+