Qu'en pensez vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Je le trouve completement nul a tout point de vu



C'est pas mon style de musique mais j'adore , en plus il joue de la gratte , comme sa on peux pas le confondre avec un star academicien , de plus sa va il est pas trop commerciale , on le vois pas partout , j'aime bien :)


Ps : c'est clip sont chelou par contre oO

killbasse a écrit :
C'est pas mon style de musique mais j'adore , en plus il joue de la gratte , comme sa on peux pas le confondre avec un star academicien , de plus sa va il est pas trop commerciale , on le vois pas partout , j'aime bien :)


Ps : c'est clip sont chelou par contre oO

bon ben je suis modite parce que à chaque fois que j'allume la Tv (si si ça m'arrive), ben jl'entend ( ou prèsque ) ... surtout durant les vacs ... c'était sa période TV ...

Ouais tu devait entendre sa dans les classement bidon de w9 etc non ?
Moi je parle de pas aller dans les émission genre fan 2 et autre truc du genre

killbasse a écrit :
Ouais tu devait entendre sa dans les classement bidon de w9 etc non ?
Moi je parle de pas aller dans les émission genre fan 2 et autre truc du genre

nan nan je te parle de m comme musique ( quand il prènne un groupe, il le garde toute la sem' à çe qu'on m'a dit ...)
aprés w9 j'ai pas smile_cool

Sa me fait trop triper S comme son et M comme musique , genre ils vont faire l'analyse musique de Bébé Lilly et De Sebasto ( le gars qui a fait fait la poule ) ... quoi que c'ets pas vraiment une analyse

Sinon casa tu as raison ils garde l'artiste toute la semaine sur les truc comme sa wink

son clip il est chelou ? fin' en même temps les clips je fais pas gaffe parce que avec certains noms du rock [ pas lui hein !!] leur clip sont vraiment .. bizarres icon_cheesygrin

Bah on va dire que le gars il marche sur la plage puis ya un bassiste , un batteur et tout sur le plage , puis tu vois une fille qui balance des 33 tours sur un matelas avec son mec sur la plage ( dans le dernier clip " PAsqu'on ne sais jamais " ) bizarre non ?

pas pire que certains ou l'on voit trois cent fois la scene de quelq'un qui suate de l'immeuble ..

Suate ? du verbe Suater ?
C'est quel clip ? un de Milenne Farmer ? XD

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
Qu'en pensez vous ?


Que du mal j'ai envie de lui enfoncer la tete...

Je peut absolument pas le supporter et je fremis d'horreur a chaque fois que sa pub incessante passe a la télé.

Sinon ya un truc qui me gave chez lui c'est dans la chanson on s'attache , au début quand il s'alongement tout les "i" ( j'ai pas d'profiiiiiiiiiiiile , enfin j'sais plus quoi ) j'ai envie de l'égorger

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
je n'aime pas vraiment sa voix, j'aime seulement la guitare dans ses chansons ...

Il faut voir son évolution, mais actuellement ca passe carément (surtout si on compare par rapport aux autres chanteurs français...non ?)

Nan il y a de bon chanteur et chanteuse français(e) maintenent ( Ours entre autre )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, rock, partochards, ben, vila, tout, titre, fait, moi



+