Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous!
D'abord, j'éspère que c'est le bon Poste donc désolé si je me suis trompé mais voilà.
En faite, J'hésite entre trois batteries et malheureusement je ne sais pas me décidé car bon, je suis pas expert dans la matière et je
vien de debuté et je voudrai gardé ma batterie pendant longtent donc je met directement le prix fort. Donc si vous serier [/couleur]m'aider à choisir la batterie parfaite pour moi ! ( J'aime le rock, et le hard rock, donc je voudrai une batterie capable de donner du son!) ( Et mes moyens sont entre 500€ à 1000€ ! J'ai l'argent pour.)
Donc voici les batteries :

1.Pearl EXR825.B Export Retro Standard Strata Red #436 Black HW/ DEAL Pour 659,91 €

2.Tama Superstar SK52F-BK Black #BK Pour 832,76 €

3.Sonor MS-Edition "Full-Birch" Blue Galaxy Sparkle pour 790,06 €

Voilà ! Et tout ça sur le site Music store ! ( Non je ne fais pas de la pub. mais on ma conseillié d'acheter là et je trouve que ils font pas mal de promo! )
Réfléchissez bien et dite moi ce que vous pensez !
Merci D'avance !!! Et encore VIVE LA BATTERIE love icon_cheesygrin



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Déjà je te conseille de voir le prix à la baisse parce que je pense que ce sont juste les fûts à ce prix là. Or une batterie sans cymbales n'ira pas très loin...

Et si possible tu pourrais mettre les liens des 3 batteries ? icon_cheesygrin

Oui, pas de soucis
Pour la Sonor : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Pour la Pearl : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Pour la Tama : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...