Choix entre 3 batteries différente mais que choissiriez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous!
D'abord, j'éspère que c'est le bon Poste donc désolé si je me suis trompé mais voilà.
En faite, J'hésite entre trois batteries et malheureusement je ne sais pas me décidé car bon, je suis pas expert dans la matière et je
vien de debuté et je voudrai gardé ma batterie pendant longtent donc je met directement le prix fort. Donc si vous serier [/couleur]m'aider à choisir la batterie parfaite pour moi ! ( J'aime le rock, et le hard rock, donc je voudrai une batterie capable de donner du son!) ( Et mes moyens sont entre 500€ à 1000€ ! J'ai l'argent pour.)
Donc voici les batteries :

1.Pearl EXR825.B Export Retro Standard Strata Red #436 Black HW/ DEAL Pour 659,91 €

2.Tama Superstar SK52F-BK Black #BK Pour 832,76 €

3.Sonor MS-Edition "Full-Birch" Blue Galaxy Sparkle pour 790,06 €

Voilà ! Et tout ça sur le site Music store ! ( Non je ne fais pas de la pub. mais on ma conseillié d'acheter là et je trouve que ils font pas mal de promo! )
Réfléchissez bien et dite moi ce que vous pensez !
Merci D'avance !!! Et encore VIVE LA BATTERIE love icon_cheesygrin



dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Déjà je te conseille de voir le prix à la baisse parce que je pense que ce sont juste les fûts à ce prix là. Or une batterie sans cymbales n'ira pas très loin...

Et si possible tu pourrais mettre les liens des 3 batteries ? icon_cheesygrin

Oui, pas de soucis
Pour la Sonor : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Pour la Pearl : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
Pour la Tama : http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

Ok je vois, mais je veux sincerement Tenir Très longtent avec cette batterie. Alors je préfère mettre le prix fort et ne plus payer ( le tout, je sais que il faudra changer les peaux ect..) Alors voilà mais je sais que des cymbales comptent + de 100 € mais bon, je sais pas encore quelle choisire et quelle marquent^^ hum icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
+100€ les cymbales ? Quel optimiste tu fais icon_cheesygrin

Pour te donner une idée, j'ai :

1 crash
1 crash/ride
1 splash
1 ride
1 china

ma crash et crash/ride c'est du Paiste rude
ma ride c'est du sabian
ma splash et ma china c'est du Zilidjan

Sachant que c'est tout du moyen de gamme voir moyen/haut, j'en est eu pour la modic somme de ... 600+ et je compte pas ma HH que j'ai changer mais d'occasion :)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
même un kit de cymbale de merde, bas de gamme dépasse les 100€.
Renseigne-toi bien...car les mauvaises surprises font exploser le budget

moi aucune des trois, car je sais pas si ta remarqué, le tom basse est attaché au pied de la cymbales, et sa sait fais pour les meks qui ne jou pas très fort, sinon sa se bar en coui*** ... tuveux joué quoi comme genre de musique??

Heum... Je vois,je vois.Bah,comme j'aime le rock, je voudrai plutot faire du Rock/Punk/Hard rock/ rock alternatif/ska/ etc... C'est chère n'en pèche... Mais bon, c'est pas grave, je travaillerai pour avoir avoir l'argent.. et toute façon, j'augmenterai ma batterie au fur et à mesure!
Et donc,vous n'auriez pas une idée pour quelle batterie choisire :p ? Celle que je vous ai montré ( moi je l'ai trouve pas mal avec la bonne promo) ou d'autre que vous pouvez me citer. icon_cheesygrin

si tu fais du rock ou du har rock ou du punk, prend plutot une batterie de c style la : http://batterie.sonicprice.fr/prix/c.kit-ou-set-complet,m.pearl,export-series,p.... !

Aie, je vois, Merci pour l'info car ouf que tu me le dises, j'avais vraiment pas vu icon_cheesygrin
Mais bon, c'est la batterie la plus vendu, donc pas très original quoi... smyleybleu c'est pas trop ce que je voulais. Et ca change tout à fait le son que le tome bass sois attaché à la cymbal ? ( ca diminue le son, la qualité, ca casse après un certain temps,... ?) Car bon, la Promo était superbe je trouve.
Enfin, c'est mon avis, c'est pour ca que je demande des avis extérieur.
Aideeezzz moi !!! si vous plus maitre

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
L'originalité va venir de ton jeu a la batterie, pas de la batterie :)

Celle qui ta proposer est pas mal pour débuter, après les cymbale dessus c pas top mais pour commencer ca iras très bien :)

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Le problème de la cymbale sur le Tom Basse : quand tu vas jouer un peu fort dur le tom, la cymbale vibrera et ça s'entendra.

le tom attaché a la cymbales, sa casse a un certains moment, a force< ...

Je vois... icon_redface bah, Merci^^ maintenant j'ai plus que trouver une autre batterie ^^
J'ai été voir un magasin de musique, et bon, le gérant ( un enfoiré désolé mais c'est vraie ! )
Voulait pas que je teste et essaye les batteries ! en plus j'avais plus une Belle Gretsh ! Gretsh catalina B... (malheureusement je sais plus !) Et sur le Site de Gretsh, je l'ai pas vu, donc c'est assez bizzare,car j'aurai voulu avec ses infos. Je vais chercher une autre alors !

heu c'est du haut standing quand même Pearl, Sonor et tout...(mais bon si t'as de quoi t'les payer , c'est bien pour toi^^)

salut je tiens à te précisé que dans la game superstar de tama c'est les plus polyvalente en terme de style de musique, mais le mieux c'est que tu choisis une qui te plaira au niveau des son quel donne, ma préférence sera la tama pour des son bien grave mais pearl à de bonne batterie pour le rock et le métal, je te déconseille sonor pour le hard rock elles ne sont pas très réputés.
je diré comme les autres pense aussi au accessoire tel que les cymbales ou les pieds qui eux sont assez élevé si tu ve un site va sur thomann.de tu trouveras ton bonheur à moin chère qu'en france et va visité les sites des marque de cymbale pour entendre leur son
sinon ba bonne continuation




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : donc, batterie, entre, batteries, black, site, voudrai, bon, voil



+