Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?

y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
49 - 5 
fan-de-soad29/08/2007 20:16:19

0 message sur 100 jours

1 photo
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
hello

tout est dans le titre

j'voudrais savoir comment vous avez fait si vous avez reussit a gagner votre vie grace a la musique ?

marchi de vos reponses

koyaanisqatsi5729/08/2007 20:25:20

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

perso... pas encore^^
(that i hope!)

félicitation ! vous savez lire ! ^^
http://jeunemaispascon57.skyrock.com/ blog de culture et d'engagement !
merci pour les commentaires
dimitri.walas@hotmail.fr29/08/2007 20:40:30

0 message sur 100 jours

5 photos

Attend encore deux-trois ans Fan-de Et je repasserais sur ce topic...

La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher
Dreamslayer29/08/2007 20:48:08

0 message sur 100 jours

1 photo

Je croit que la musique c'est pire que pour les comédiens pour réussir : beaucoup d'appelé, pas beaucoup d'élus. Il faut faire les bonne rencontres aux bon moments, avoir le truc en plus qui vous sort du lot. C'est pas facile de vivre que de sa musique. Regarde le chanteur des wampass. Ce groupe existe depuis longtemps, il a pu en vivre que au moment de la sortie du single manu chao, avant, il travaillais à l'edf, job alimentaire...
Alors je croit que tu devrais pas trop compter sur la musique pour vivre.

snake29/08/2007 21:22:53

0 message sur 100 jours

essaye de percer en français et puis pour le reste on verra après

il y a deux sortes de personnes:
ceux qui aiment la guerre, et ceux qui la subissent.
(toujours l'évangile selon St Snake)
jess7329/08/2007 21:26:03

0 message sur 100 jours

1 photo

ca va pour le moment on a percer le journal local mais c'est tout!!!on reviendra vous faire un petit coucou dans une dixaine d'années si ca marche!!!lool

mr_dame29/08/2007 21:35:24

0 message sur 100 jours

1 photo

snake

Je crois que le meilleur moyen de vivre de la musique, c'est deja de donner des cours.
Faire quelques concert a coté. Faire minimum 4 repète par semaine avec ton groupe si tu ne jous pas sur partition. bosser, bosser avoir du talent, être inspiré, savoir ce faire des contacts. Assurer la promo de ton groupe et trouver des dates, c'est presque plus important que le talent.

Un bon plan c'est d'etre musicien a eurodisney, et c'est pas une blague.

Mais honnetement si tu as du talent, aller faire une petite ecole de gratte sur paris genre l'atla ou le sim, c'est un bon plan pour comprendre comment ca marche et pour trouver des opportunités.

bon courage, j'espere que tu aimes les pattes

dieu benisse la musique et ceux qui le font vivre.
http://www.myspace.com/doubleaccroche
jess7329/08/2007 21:42:51

0 message sur 100 jours

1 photo

pourquoi eurodisney?

fan-de-soad29/08/2007 21:57:17

0 message sur 100 jours

1 photo

snake a écrit :
essaye de percer en français et puis pour le reste on verra après

content pour toi

mr_dame a écrit :
snake

Je crois que le meilleur moyen de vivre de la musique, c'est deja de donner des cours.
Faire quelques concert a coté. Faire minimum 4 repète par semaine avec ton groupe si tu ne jous pas sur partition. bosser, bosser avoir du talent, être inspiré, savoir ce faire des contacts. Assurer la promo de ton groupe et trouver des dates, c'est presque plus important que le talent.

Un bon plan c'est d'etre musicien a eurodisney, et c'est pas une blague.

Mais honnetement si tu as du talent, aller faire une petite ecole de gratte sur paris genre l'atla ou le sim, c'est un bon plan pour comprendre comment ca marche et pour trouver des opportunités.

bon courage, j'espere que tu aimes les pattes

salut mr_dame

j'me doute que c'est dur mais bon

faire une ecole de gratte j'y ai pensé, mais avant mieux vaut assurer un autre diplome au cas ou (a mon avis)

mais pourquoi eurodisney?

merci de ta reponse

elladan66629/08/2007 22:37:38

0 message sur 100 jours

2 photos

j'y arriverai un jour

Dans ce monde en noir et blanc,seules les etoiles sont en couleurs...serais-tu mon étoile ?
http://psychydelik.skyblog.com
Répondre
1 
49 - 5 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?"