Accueil > > Forums > Forum Matos > Forum Dean Markley > Différence entre cordes dean markley signature et dean markley floyd rose ?

Différence entre cordes dean markley signature et dean markley floyd rose ?

nouveau message Répondre
Recherche

chrys73

3 photos
#
Bonjour ^^

Y'a t-il réelement une différence entre ces cordes là: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_2502a.htm et celles ci: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_8029_speedloader.htm ?

'Me semble pourtant pas qu'il y ait des cordes spéciales floyds, nan ?

[edit: aussi, y'a t'il une grande différence entre du 009.042 et 009.046 ?!]

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

#
Les cordes speed loader sont faites pour des guitares équipées..d'un speed loader icon_cheesygrin

c'est assez spécial, la tete sans les mécaniques... hum

chrys73

3 photos
#
Ouah ! je savais meme pas que ca existait, merci ^^

Et pour le tirant, t'as une idée ?

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

#
en 9-46, la corde la plus grave sera plus grosse que si tu mets du 9-42 wink

Sur ma gibson c'est du 9-42, c'est le pied pour les bends love

#
the_bad_boy008 a écrit :
en 9-46, la corde la plus grave sera plus grosse que si tu mets du 9-42 wink

Sur ma gibson c'est du 9-42, c'est le pied pour les bends love

Tu ferais mieux de passer en 10/42 : les corde aigues resteront les mêmes (aisance pour les bends dans cette partie là et les solos) tout en gagnant en définition dans les basses avec des cordes légèrement plus épaisses...

La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Dean Markley, Guitare classique Dean Markley, Basse Dean Markley, Ampli Guitare Dean Markley
plan Plan du Forum Matos||Tags : cordes, markley, Dean, dean, entre, Markley, difference, thomann, htm