C'est le groupe de réfèrence death melodique, si vous voulez jouez en playback par dessus un de leur morceau jouez une harmonie a la tierce et je vous promet la plus belle des musiques
J'ai pas pu voir les vidéos (ADSL qui bugguent) mais je connais déjà un peu, c'est pas trop mal, mais à ptite dose, ça a tendance à me saouler trop longtemps...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
dans le style je crois que ca doit etre bien ensuite bon c'est pas du tout ce que j'aime m'enfin je toruve dans la premiere chanson que tu as mise le debut avant qu'il ne se mette a grogner [ ^^ ] je trouve la melodie sympa bon ensuite le reste c'est un autre probleme
z'ont du avoir mal a la tete a force de faire tourner leur tete comme ca ..
Je les iame vraiment, tout particulièrement l'album "versus the world", le titre death in fire que je trouve micidial, diablement efficace. En concert je vous dit pas, c'est bête a souhait... penser a ne pas eller en vêtement trop dommage car on ressort plein de bière
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO