J'ai un choix terribles à faire, celui de choisir entre ces trois basses qui sont un compromis entre mon budget et ( qui me semble) être d'assez bonne qualité Les prix indiqués sont les prix d'un magasin (paul beuscher) de bordeaux ... J'avoue que j'ai un petit faible pour la Ibanez, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis
Merci d'avance
J'ai commencé avec l'Ibanez. Très bien pour débuter. C'est plutôt de bonne qualité pour le prix.
La Squier, je suis pas trop pour. La Yam, je la connais pas.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
"Il détient entre ses doigts le pouvoir définitif du nivèlement par le bas, il n'y a personne en dessous du bassiste, alors c'est lui qui a forcément raison."
moi je dit que j'ai voté squier faute de mieux, mon vrai choix : CORT actiobass!
pour le même prix que l'ibanez tu as une qualité de lutherie et de micro 10x supérieur, je sais de quoi je parle j'ai jouer sur les deux!!! l'ibanez ne tien pas la route à coté de la cort!
je me permet de dire ça car j'ai jouer de tous les styles avec les deux : rock, métal, blues, reggae, etc... et dans tous les registres je vote CORT!!!
j'ai essayé la ibanez, chez mon cousin, j"aime beaucoup et lui est emballé.
Pas besoin de laisser-passer pour rentrer dans la compagnie ...
Qu'importe qui tu es si tu peux payer le prix ...
Bien au dessus des foules reignes les compagnies
C'est les tours qui s'écroulent, est-ce qu'on a bien compris ?
C'est bien mignon d'aimé l'ibanez, moi aussi je l'aimai, avant d'essayer la cort...
Faut avoir des éléments de comparaison avant de dire qu'on aime ou pas...
Le mec ki a toujours joué sur des guitares de m****, tu lui met une guitare a 250€ il va la trouvé sublime... alors que celui ki a joué sur une Fender strat clapton, tu lui donne une Applause strato il va vomir...