linkin park : numb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila avec mon groupe on c'est misq en tete de jouer numb de linking park mais jai beau chercher , chercher rien y faire je trouve jamais la tab entrier pour guitar esseque quelqun pourrais me la donner svp



tomator

6 messages
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/l/linkin_park/numb_ver9_tab.htm

voici un lien vers la tablature de numb la mieux cotée sur ultimate-guitar.com (pense à ce site si tu cherche des tabs il est très bien fait et contient beaucoup de tabs il y en a meme beaucoup de spéciales pour des logiciels tels que power ou guitar pro disponibles en shareware un peu partout, d'ailleurs je te conseille d'y jeter un oeil c'est une facon originale et sympa de bosser la gratouille icon_redface )

voila voila amusez vous bien violent2

ok merci je vais jeter un oeil

je voudrais savoir ossi si un debutant pourrais la faire car on la joue devant le village et jaisite a faire jouer mon aprenti desssus

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
C'est très vague...débutant...moi par exemple je suis un débutant et je joue mieux que certains gars qui ont un an d'expérience de plus que moi.

Cela dépend de tes capacités...pour commencer...il faut désaccorder la gratte

ui bon il a 1ans dexperiance et se debrouille pas mal je voudrait juste avoir un bout de la tab ou la tab entierre pour lui faire tester

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
La tab sur le lien m'a l'air pas mal...normalement ton guitariste devrait réussir
Suffit de tapper les accords il n'y a pas de solos..vous disposez de combien temps pour vous entrainer?

c pour une fete on dispose de ésemaine




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : numb, chercher, park, svp, voila, groupe, misq, tete, jouer



+